Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
C'est vrai Pourquoi mentir. C'est vrai quoi. On peut se sentir seule ou seul parfois..
Quand je pose cette question à Google, la machine me donne des conseils de spécialistes pour reconquérir machin, devenir insaisissable,car il faut que nul(le) ne résiste à l'appel de mon corps sirupeux..tout ça.. rendre fou bidule. M'en fous moi.
Je veux bien juste partager la chope en peignoir. Calmos.
Par Brochât, il commence à faire un peut trop frisquât pour se promener à oilpé dehors. Ceci dit, je dis ça, je dis rien …
La dernière fois … Je ne devais pas être né.
La dernière fois qu'une fille m'a dit qu'elle aurait aimé m'avoir comme grand frère, elle avait quelques années de plus que moi. Cela aurait pu être le début d'une grande aventure, mais non. Elle est juste devenue « ma petite sœur » pour nos amis.
M2P, ok pour un diner en terrasse, avec ou sans robe de chambre ;-) je dois avoir un vieux peignoir qui traine, tu te sentiras moins seule.
Merci Claude…le jour où je me promènerai en ville en robe de chambre j'espère qu'ils continueront à m'accepter avec eux pour dîner en terrasse au bout du compte.
Exercice d'une minute des rebelles américains
Le 16-10-2013 à 20:48:14
Bonjour,
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai vu des références à cet exercice dans Il était une fois les explorateurs (que je revois à l'instant) et également dans un cartoon qui montre l'arrivée du Mayflower et d'un colon qui cherche à capturer un dindon (ils finissent par manger chez Jo ou presque…). Quelqu'un connaît le nom de cet exercice, ciment de l'indépendance des Etats Unis : il s'agit pour tout américain (joli anachronisme) d'être en armes en une minute. C'est Benjamin Franklin et pourquoi pas La Fayette qui seraient à l'origine de son exécution. Merci.