Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Un jour faudra peut-être ajouter Makeba de Jain dans l'Africa Bide, c'est quand même de toute beauté même si c'est pas un bide ! ET Amadou et Mariam ? Le dimanche à Bamako il est où ?!
Le comédien Pierre Deny, connu pour ses rôles dans « Julie Lescaut », « Une femme d'honneur », « Demain nous appartient » et de nombreuses séries AB est décédé à l'âge de 69 ans.
Re: Gerry Rafferty nous a quittés
Le 06-01-2011 à 01:20:36
Bien triste nouvelle. Ceci s'impose comme morceau du moment.
hej, bonjour mes gins bonjour tertous, n'y a qu'un kisste sur la fesse à ma sœur (dont le mari est masseur), et toutes ces sortes de choses.
teddy33 Sévèrement urné
Inscrit depuis le 23/01/2002
Re: Gerry Rafferty nous a quittés
Le 06-01-2011 à 08:40:22
J'ai appris la nouvelle et je suis triste. Gerry Rafferty a bercé toute une (petite) période de ma jeunesse, je me passais le 45T de "Baker Street" souvent en boucle sur ma platine. Dommage que les radios ne nous aient pas fait connaître d'autres titres de lui, car je suppose qu'il n'a pas chanté qu'une seule chanson. En tout cas, depuis son décès, "Baker Street" n'arrête pas de me trotter dans la tête.
Ce serait bien que notre radio préférée l'intègre dans sa base. SVP les admins !
Vive le cinéma et la musique!
Snark Hunter Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
Re: Gerry Rafferty nous a quittés
Le 06-01-2011 à 09:15:01
Un de plus qui nous quitte, malheureusement… On dirait que les 70's risquent d'être durement touchées désormais.
Au-delà du méga-tube "Baker Street", on peut d'ailleurs signaler que c'est l'ensemble de l'album ("City To City", 1978) qui est tout à fait recommandable :
"C'est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n'en finit pas de se traîner. Et puis, du jour au lendemain, on a comme ça 50 ans. Et l'enfance, tout ce qu'il en reste, ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée."