|
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
hug à 05h37
pendant Les nouveaux romantiques
Marka, j'ai failli le voir en concert à l'époque.
En octobre 1996, il a fait la première partie d'un concert de Céline Dion, dans la salle l'Antarès du Mans.
Très mauvais souvenir pour moi. J'avais 14 ans, j'appréhendais de voir une star internationale. J'avais mal au ventre pendant les 2 h 00 de route, arrivé sur place j'ai été pris de vertige, mon père et ma sœur m'ont conduit chez des amis à Angers. Ma sœur n'a pu voir que 3 chansons du concert de Céline Dion et m'en a toujours voulu.
-
Augustus à 23h03
pendant Rien ne vaut la peine "Theme from M.A.S.H."
Marka : je me souviens très bien de son morceau "Accouplés", ça passait en rotation sur France Inter à l'époque. C'est aussi le papa de Angèle et de Roméo Elvis (bon tout le monde le sait déjà mdr). Au sujet de Yannick Noah, il avait justement sorti un album en anglais et de ce que j'avais pu en entendre à l'époque, c'était plutôt sympa, par contre, je n'accroche pas trop à sa musique actuelle (désolé…). Pour en revenir à ma soirée d'hier, c'est un groupe de rap de Tours qui a assuré la première partie : Chill Bump et franchement, ils ont assuré. Je m'attendais à quelque chose de calme mais non, ils ont bien motivé le public. Chill mais quand même bien Bump aussi. (Pourtant, passer en première partie de Cypress, ce n'est clairement pas évident : encore plus de pression…!).
-
cherrysalsa à 22h55
pendant Moi, je m'ennuie
que tubercule ?
-
mot2passe à 22h51
pendant La canicule
comment veux-tu
-
cherrysalsa à 22h29
pendant Laughing blues
Ben, tiens, moi aussi , j'étais de festival hier soir, ce qui fait que j'ai loupé le sacro-saint top 50 dominical et les nouveautés.
Alors, pour ma part, j'ai eu droit à du Yannick Noah en tête d'affiche (et finalement le bonhomme m'a bien séduit en tant qu'homme de scène et aussi chanteur tombeur de midinettes de 7 à 77 ans en mâle de sensations).
Mais avant, on a eu droit à un groupe de rock rigolo, Captain Parade, et ensuite du belge Marka accompagnés de ses musiciens du bruxellois qui nous a livré un joyeux récital ambiance folk rock d'excellente tenue, avec notamment son fameux "accouplés" (qui est présent dans la base B&M), où l'on apprend l'accouplement entre Jacques Chirac et Rascar Capak, Bettelheim avec Giscard d'Estein, Den Xiaoping avec Lionel Josping.
-
Augustus à 21h56
pendant Prends ma place
Hier soir, j'ai assisté au concert de Cypress Hill (festival Nuits de Fourvière à Lyon). Ce fût une dinguerie, les gars ont tout retourné. Je pense que je vais mettre un mois pour m'en remettre physiquement et émotionnellement… Plus de trente ans de carrière et une énergie toujours intacte. La canicule n'était pas que dans l'air. Un petit Cypress dans la base ? (Pourquoi un petit Black Sheep aussi, soyons fou).
-
Clickelnet à 11h39
pendant Hey Matthew
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Et maintenant, tentons de reprendre le cours (presque) normal de nos programmes, en ce superbe lundi caniculaire. Ch'est bon, cha !
Voir tous les commentaires
 |
Forum : Bla bla
Auteurs |
Messages |
sulirane
Petit gonze à l'aise
Inscrit depuis le 12/11/2006
|
Décès de Bruno Cogoni (Les Sunlights)
Le 02-10-2007 à 09:40:25
Nous apprenons ce matin le décès le 30 septembre de Bruno Cogoni, le guitariste des Sunlights, groupe formé avec ses frères Aldo et Serge.
Originaires de Roubaix, les Sunlights avaient collectionné les succès dans les années 60 et 70 avec des titres comme "Le déserteur", "Le galérien", "Ne joue pas au soldat" ou "Quand on est musicien". Ils avaient repris brillament également "Les roses blanches".
Les frères Cogoni étaient retirés dans le Sud de la France depuis de nombreuses années, mais on se souvient de leur retour dans leur ville natale en 2004 à l'occasion de leur best-of, disque de platine en Belgique. Un projet de concert avait été envisagé au Colisée de Roubaix. Malheureusement, il n'aura jamais lieu car Bruno nous a quitté à 64 ans.
Aucun titre des Sunligts dans la base, dommage…
Un grand amour c'est de ne plus avoir 20 ans
Et d'accepter les rides que donne le temps
|
saez44
Bidonaute Nantais
Inscrit depuis le 28/08/2005
|
Re: Décès de Bruno Cogoni (Les Sunlights)
Le 02-10-2007 à 11:13:18
Tiens j ai acheté un 33toues d'eux pas plus tard que samedi!
|
raphdem
Au lithion
Inscrit depuis le 24/09/2001
|
Re: Décès de Bruno Cogoni (Les Sunlights)
Le 12-10-2007 à 10:54:44
Il existe une compil',en CD."Loin des yeux,loin du cœur,dit le proverbe…".Pas pour moi,en tout cas!
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|