Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Clickelnet, cela va de soit, j'en avais même fait 4 par prudence, déposés personnellement à l'accueil 3 rue Lacadeau à Longre ! les choses ont été faites dans les règles de l'art
P.S.: Non Ch'Duke, je ne répondrai pas à ta question.
Et Burp! Je ne te permets pas. As-tu au moins demandé ton autorisation et bonne et due forme et en 3 exemplaires manuscrits ?
Re: Vos histoires d'auto stop….
Le 04-02-2006 à 01:39:23
Djanik, tu racontes des c….ries. Un parisien ne prendra jamais qui que ce soit en stop en plein Paris. C'est déjà pas facile de se dire "bonjour" entre voisins…
"Entre Dieu et l'homme, une question de centimètres ?" (Mazarine Pingeot)
Djanik77 Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
Re: Vos histoires d'auto stop….
Le 04-02-2006 à 12:24:19
Posté par olav :
Djanik, tu racontes des c….ries. Un parisien ne prendra jamais qui que ce soit en stop en plein Paris. C'est déjà pas facile de se dire "bonjour" entre voisins…
Il y a parisien et parisien du sud-ouest cher ami.
C'est vrai, il faut être poli bordel.
Kaïa Soeur Sourire
Inscrit(e) depuis le 16/03/2005
Re: Vos histoires d'auto stop….
Le 05-02-2006 à 12:41:25
Moi, c'est à Istanbul que j'ai été prise en stop par 2 charmants policiers alors que j'errais à la recherche de mon hôtel, avec une copine. Nous n'avions même pas encore levé le pouce que ces gentlemen nous installaient dans le panier à salade avec force …. gentillesses, nous vantant les mérites de leur véhicule : "Good taxi, good taxi" ! Ils nous ont amenées devant l'hôtel où le personnel de l'accueil nous attendait, sur le trottoir, et nous avons tous ensemble regardé partir le fourgon en agitant nos mouchoirs. Ce n'est qu'une fois dans l'ascenseur, que nous nous sommes écroulées d'un rire un peu nerveux qui a duré toute la nuit ….
Re: Vos histoires d'auto stop….
Le 08-02-2006 à 12:17:08
Moi je n'en ai fait qu'une fois lors des grosses grêves ratp(métro mambo t'arrivera plutot…pas sure)J'était avec une copine.On en était a je ne sais pas combien de changement depuis la gare du nord pour arrivée a une sation de bus porte d'italie succeptible de nous emmener dans le 94 mais pas de chance pas de bus ni de métro dans ce sens ou blinder!On décide donc de faire du stoppe content sur la gentillesse des parisiens en ces temps difficiles mais en faites on s'est retrouvé a faire la moitié du chemin a pince!Résultat j'ai taffeé que deux heures bhé oui fallait que j'aasure mon retour a amiens et je me suis promise de ne plus faire de stop car a marche pas sans pouce…
Re: Vos histoires d'auto stop….
Le 09-02-2006 à 12:44:55
Moi je suis restée sur l'A84 pendant 1 heure à attendre une personne qui n'est jamais venue… merci
Il s'est mis à pleuvoir, à torrents…
Allez arrêter une voiture sur une autoroute quand elle est lancée à 130…
Et fort heureusement un gentil automobiliste s'est arrêté et a même fait un détour pour me raccompagner chez moi (en me faisant la morale… une JF ne doit pas faire de stop, c'est dangereux, etc, etc…)