Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Une chose que je n'ai jamais comprise, à propos de la mort de Claude François, c'est que même en 1978 on avait remarqué que l'électricité et l'eau, ça ne fait pas bon ménage. Donc comment expliquer que l'installation de sa salle de bain, qu'on peut penser construite selon les règles de l'art (pas genre au noir par un bricolo du dimanche vu les moyens du chanteur) ait négligé les précautions les plus élémentaires et qu'il ait pu revisser une ampoule avec les pieds dans la baignoire ?
Une légende urbaine prétend qu'en réalité, la cause de sa mort ait été un godemichet électrique, mais encore une fois, même en 1978, je ne crois pas qu'il existait des appareils de ce type fonctionnant sur 220. Ou alors il était en train de tester une pratique inconnue de mes services avec son batteur à œufs dans sa baignoire ?
bref c'est pas clair tout ça.
Chubbydebu Twisted Brother
Inscrit(e) depuis le 22/05/2001
Re: Anne Lorric,le retour!
Le 27-12-2005 à 15:29:06
Coucou Anne…. C'est vraiment très gentil et tendre que tu viennes aussi souvent ici pour nous donner des nouvelles… Je viens de découvrir la chanson "S.O.S. Petite Fille" et j'en suis raide dingue…. :-) Depuis, la phrase "sans chocolat, pas bon la vanille" est devenu une phrase culte de tous les jours… Je t'embrasse très fort et promis… j'écouterai "S.O.S…" le 31 en pensant à toi dans "ma maison"…. ;-)
grapyl Chasse-la de mon sac
Inscrit depuis le 16/04/2003
Re: Anne Lorric,le retour!
Le 31-12-2005 à 01:29:38
Salut Anne ; aujourd'hui nous sommes le 31…dernier jour de l'année 2005, donc à l'aube de 2006. Je te souhaite une année riche en rebondissements favorables mais surtout marquée par ton retour, le vrai ! celui d'une femme qui va se plonger dans son site, garnir sa galerie d'œuvres et se défoncer pour ceux qu'elle aime, à commencer par… elle même ! puise dans notre support pour réaliser ton livre multiplier les contacts et commencer à t'en sortir ! Mes vœux les plus sincères t'accompagnent et je pense que ça ravirait une belle communauté de bidonautes de savoir que tu vas bien et que tu t'en sort !