Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Bon début de l'Hiver Astronomique à 16:03:01 exactement. Youpi youp, les jours vont pouvoir commencer à rallonger. Et bientôt, le retour à l'Heure d'Eté.
Les disques de Karen Cheryl sont bien de retour dans les bacs de disquaires. Isabelle Morizet a renoué avec son passé de chanteuse. Elle promotionne depuis plusieurs mois les rééditions de ses titres des années Ibach. Mais d'après ce qu'elle a dit, elle ne rechantera pas.
lefilsdesoizic Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 26/02/2004
techno folklo suisse
Le 21-03-2004 à 01:00:49
Avis aux Suisses fidèles à Bide-et-Musique: qui connaît le groupe auteur de la chanson à boire "Vide ton godet", fameuse en Suisse dans le canton de Vaud. Merci!
Je suis bien un suisse fidèle, mais alors la fameuse chanson "Vide ton godet", je ne connais pas très bien.
Il semble que ce soir un ensemble vocal nommé "La chorale du pressoir" qui l'ait popularisé.
A consommer sans modération, entre deux verres de blanc au guillon dans un carnotzet :-)