Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Bonjour les bidonautes !
C'est la troisième fois que Bide me fait l'honneur de passer mes favoris (si pour certains, c'est l'horreur, je leur présente mes plus plates excuses). Ça fait longtemps que je ne kes avais pas écoutés et encore bien plus que je n'en ai pas modifié la liste. Ils sont donc à double titre, une véritable capsule temporelle. Merci, cher Bide&Mu
Dans le film c'est Catherine Leprince qui est sur la plage et qui donne la réplique à Roland Giraud. Concernant le disque, il est indiqué Michèle Brousse mais en réalité c'est Michèle Bernier que l'on entend.
Perturbations réseaulogiques
Le 27-11-2003 à 21:34:03
Quelques petits soucis réseau ce soir. En cas de coupure de la radio, patienter et relancer la radio.
Ton Pote le DJ
djmanolo@bide-et-musique.com
Fragle Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 22/10/2003
Re: Perturbations réseaulogiques
Le 27-11-2003 à 21:44:14
Quand la radio se relance toute seule sans prévenir sur Pluie d'Irlande du grand Michel, ça fait drôle quand même. Comme quoi il faut un minimum de préparation psychologique pour écouter certaines choses dans des conditions acceptables.