Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Bonjour les bidonautes !
C'est la troisième fois que Bide me fait l'honneur de passer mes favoris (si pour certains, c'est l'horreur, je leur présente mes plus plates excuses). Ça fait longtemps que je ne kes avais pas écoutés et encore bien plus que je n'en ai pas modifié la liste. Ils sont donc à double titre, une véritable capsule temporelle. Merci, cher Bide&Mu
Dans le film c'est Catherine Leprince qui est sur la plage et qui donne la réplique à Roland Giraud. Concernant le disque, il est indiqué Michèle Brousse mais en réalité c'est Michèle Bernier que l'on entend.
diegogo Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 27/09/2003
juste un rigolo
Le 20-11-2003 à 17:33:14
je viens de retrouver ce 45t reprise de just a gigolo en francais facon compagnie creole ;face B" le retro c pas nouveau" le groupe s apelle la famille lafrontiere
kelkun connais? (ma platine est morte)…….
donc le Polydor 2056 652 (face B : Le rétro c'est pas nouveau) : pas mieux que RPP… j'ai le souvenir qu'on l'a un peu entendu en 1977 et je pense que c'est la meme version qu'a chantée Carlos.
cependant je n'ai trouvé aucune information sur le groupe interprète (des antillais certainement)
Pluto c'est le chien de Mickey, l'ami de Mickey c'est Dingo