Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Énervant, je peux concevoir… mais je vois difficilement comment ça pourrait être hors sujet (pour les ceusses qui causent pas l'angliche, il est question d'un jeune garçon transporté devant la crèche, et qui, n'ayant pas de cadeau pour l'Enfant Jésus, lui joue de son tambour avec l'approbation de Marie). (Du coup, chanté par Ringo, qui est batteur, c'est rigolo…)
D'ailleurs, Annie Cordy, tu avais déjà demandé qu'elle soit dans la base, non ? et Passi t'avait repondu si j'ai bonne mémoire.
tu croyais quoi ? qu'on "oubliera" ? :)
kijkeens Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
Re: régine
Le 30-09-2003 à 13:50:01
je croyais que c'etait jeane manson qui avait chanté "tu m'oublieras"?
en tout cas elle l'a chanté aussi
et pourtant à Paris ce matin le ciel est gris…le boulevard Saint Germain ruissèle encore sous la pluie mais dans tes yeux je découvre le ciel bleu quand tu souris
Exact, c'est Régine qui l'a interprétée la première, et Larusso a suivi longtemps après (avant de disparaître). Je me souviens d'un truc marrant. Larusso était sur le plateau d'Ardisson, et lui, se croyant drôle, passait la version enregistrée par Régine pendant dix secondes, puis enchaînait sur celle de Larusso, puis intervertissait, etc… Tout le monde se foutait de la gueule de Régine ("Ah ah ah, Larusso c'est vachement mieux !" se gaussait le faux public composé d'intermittents du spectacle), alors qu'objectivement, la version de la Reine de la Nuit est meilleure : la rythmique est moins synthétique, on entend mieux les paroles, et surtout, elle est encore moins moche que l'autre monstre…
vinylman Pour l'uvrette ultime
Inscrit(e) depuis le 17/06/2003
Re: régine
Le 04-10-2003 à 22:04:04
On parle encore de Régine 40 ans après ses débuts.
Parlera-t-on de Larusso en 2040 ? Rien n'est moins sur.
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne l'achètent pas pour que ça ne se vende plus"