Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Croyez-moi si vous le voulez, mais c'est la première fois que j'entends ce machin.
Moi qui m'imaginais que ce "Libérée, délivrée" était une sorte de chant révolutionnaire clamé par les chœurs de l'Armée Rouge, je suis, comment dire… mortifié, dépité.
Le Heavy : tout un genre qui n'a pas tenu ses promesses
Et encore je parle pas du Nu Metal
cedrix Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 21/07/2003
Re: promesses non tenues
Le 11-10-2003 à 16:35:51
je pense à Robert, dont le premier titre, très original et superbe "Elle se promène" aurait dû être un tube. Sa maison de disques l'a ensuite laissée tomber, et elle recommence à avoir un petit succès grâce à Internet et à ses fans fidèles. Son premier album "Sine" est magnifique.
Que la chanson de Robert soit excellente, pas de doutes, mais je ne crois pas que ce critère soit suffisant pour qu'elle soit tubesque (ou alors ça m'a pas paru évident)…
Exemple : We used to be friends des Dandy Warhols a tout pour faire un tube… je défie quiconque qui l'écoute de ne pas taper du pied ou la fredonner dès la première fois… cependant, sa couverture ne lui a pas permis d'accéder à ce statut, alors que Dance to the underworld de Radio 4, sortie à la meme époque, est en train de bénéficier du fait d'avoir été choisie pour une pub tv… (Tiens y'avait aussi Obstacle #1 d'Interpol…)
Dernière sortie : Sleepy Jackson feront ils un tube ?
"Prendre un avion, prendre le train,
Prendre ta main ou bien un bain
Mais partir"