Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : BiDoRéMi

Auteurs Messages
lenerd
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 12/07/2003
Ysa Ferrer Le 18-07-2003 à 12:41:09
Une question d'un bidonaute néophyte: est-ce qu'un titre comme "mes rèves" d'Ysa Ferrer serait susceptible de rentrer dans la base? Selon moi, cette chanson a toutes les qualités requises.

Mias elle est peut être trop récente…
"apprends-moi,toi
toutes les choses qu'il y a chez toi en vrac,
les pêches de provence, les raisins de Moissac."
djanin
Devenceur
Inscrit(e) depuis le 26/07/2002
Re: Ysa Ferrer Le 18-07-2003 à 13:01:34
Tu es arrivé trop récemment pour connaître le forum suggestions mais il n'existe plus car la liste de bides à encoder et déjà bien longue. De plus beaucoup de "bidonautes néophytes" proposaient des choses sans comprendre réellement l'esprit du site ce qui aboutissaient à des refus.

Je ne connais pas cette chanson, je ne sais pas si elle est bidesque ou non, mais je ne pense pas qu'elle arrivera sur le site à moins qu'un admin ne l'ait déjà prévu.
Ne prends pas ça mal, mais la liste d'attente est vraiment très, très, très longue!
lenerd
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 12/07/2003
Re: Ysa Ferrer Le 18-07-2003 à 13:13:06
Je comprends mais l'esprit du site, je l'avais avant de le découvrir .
Ce ne fut pas une découverte, mais une rencontre…
"apprends-moi,toi
toutes les choses qu'il y a chez toi en vrac,
les pêches de provence, les raisins de Moissac."
kijkeens
Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
Re: Ysa Ferrer Le 18-07-2003 à 13:45:33
hih hi hi ils ne connaissent pas "mes reves" mais ysa ferrer c'est la karen cheryl des années90-2000 y'a plein de ses titres à mettre dans la base "109 en 95" "a coups de tipp-ex" "mes reves" "les yeux dans les yeux" "flash in the night" "kamikaze" "made in japan" notre kylie minogue hexagonale prochain album bientot dans les bacs il parait qu'elle cartonne au japon
hij zat zo boordevol muziek hij zong voor groot en klein publiek hij maakte blij melancholiek de troubadour
Curieuzeneuze
Sans espoir
Curieuzeneuze - Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
Re: Ysa Ferrer Le 18-07-2003 à 15:35:06
"il parait qu'elle cartonne au japon" ça c'est le truc invérifiable qu'ils nous assènent à chaque fois…. ;o)
Trop récent! (ouf, la belle excuse)
Schultzy
Accro
Inscrit depuis le 12/06/2003
Re: Ysa Ferrer Le 19-07-2003 à 03:55:41
Dans mon HMV préféré (His Master's Voice, équivalent d'un Virgin Megastore), celui de Nagoya, je l'ai pas vue. Mais, bon j'ai pas trop cherché non plus ^_^
"Allo, Madame Lelièvre?"
"Pan!"
raphdem
Au lithion
raphdem - Au lithion
Inscrit depuis le 24/09/2001
Re: Ysa Ferrer Le 21-07-2003 à 15:00:14
"Mes rêves" mériterait autant sa place ici que "Les yeux dans les yeux" à mon sens.
Cedomatic
Accro
Inscrit(e) depuis le 07/06/2003
Re: Ysa Ferrer Le 21-07-2003 à 21:02:20
Et "YTA FARROW" dans tout çà???

Il faut être identifié pour participer au forum !