Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Un souci avec ce titre, qui n'est pas passé ce soir ; et pourtant il ne doit pas s'agir d'un souci d'encodage, puisqu'apparemment il a déjà été diffusé quelques fois ?
Les admins mènent l'enquête (et oui, si d'aventure certains plus qualifiés que moi en soucis d'encodage pouvaient y mettre le nez…. on gagnerait sans doute du temps).
RIP Bamonte. Petites précisions : le rôle de second et lead guitariste au sein des Cure n'apparaît que vers 1985, auparavant c'est Robert Smith qui assure toutes les guitares rythmiques et électriques du groupe. Porl Thompson fut le premier à intégrer the Cure en tant que guitariste durant la grosse période "Head on the door- Disintegration" et reviendra même sur l'album de 2008. Perry Bamonte n'apparaît qu'en 1992 avec l'album "Wish" et ce jusqu'en 2004. Sur le dernier et excellent disque sorti il y a un peu plus d'un an, c'est Reeves Gabrels qui est préposé aux solos. Perry Bamonte avait toutefois réintégré le groupe sur l'unique représentation en public de "Songs of a Lost World" en novembre 2024.