Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Je n'ai pas le 45T des chansons du film « l'or du Duc » sur lequel Monique Tarbes interprète deux chansons composées par Charles Trenet avec des paroles du chansonnier Robert Rocca, « Soyez sage les enfants » et « Quel plaisir d'avoir une maison ». Si quelqu'un l'a ?
Ce serait bien dans la base. Pour l'instant aucune confirmation de son décès.
Vavavoum Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 30/12/2003
Catégorie
Le 21-12-2004 à 22:07:24
Salut aux bidonautes !
Inscrit depuis 1 an, ce n'est qu'a l'occasion d'une demande il y a 2 jours que je commence à fréquenter ce forum (bien sympathique ma foi).
Et voilà que je me pose la question suivante : au delà des jolis petits trucs qui apparaissent sous les noms de certains*, qu'est-ce qui determine les catégories de bidonautes ?(hier et encore ce matin j'étais sain d'esprit, me voilà devenu intoxiqué)
*pour les jolis petit trucs ne me dites pas "mais c'est simple y suffit de…" je suis proche de l'état de ruine en informatique (y'a qu'a voir le mal que j'ai eu hier pour ma recherche sur Peter Kitsch)
Bonne soirée !
"Avec une chanson, et un peu d'imagination"
saperlipopette Francophonissime
Inscrit depuis le 31/03/2003