Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Je n'ai pas le 45T des chansons du film « l'or du Duc » sur lequel Monique Tarbes interprète deux chansons composées par Charles Trenet avec des paroles du chansonnier Robert Rocca, « Soyez sage les enfants » et « Quel plaisir d'avoir une maison ». Si quelqu'un l'a ?
Ce serait bien dans la base. Pour l'instant aucune confirmation de son décès.
Les Berruriers Noirs, Marcel et son Orchestre,…
Le 16-12-2004 à 14:48:59
La chanson française est certes une des plus grandes au monde, au moins équivalente avec celle des U.S.A en termes quantitatives et de soupes, mais si je peut me permettre (car je suis tout nouveau!!) je vous conseillerai d'essayer d'écouter le "Medley Pourri" de Marcel et son orchestre, ou alors un live exceptionnel des Berruriers Noirs qui s'intitule "Porcherie". C'est tout un programme, mais pour les Berrus (grands potes de Gogol 1er), la fin de la chanson est exceptionnelle (à n'écouter qu'en live).
Re: Les Berruriers Noirs, Marcel et son Orchestre,…
Le 16-12-2004 à 23:39:19
Les Béru n'étaient pas des musiciens à la base, ils faisaient juste des happenings punks… c'est ça qui a fait qu'ils ont compté et sont devenus cultes : leur influence n'est pas tant musicale qu'au niveau de l'attitude (en plus plein de gens ont bossé avec eux). Sans Bérurier Noir pas de Marcel…