Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Je n'ai pas le 45T des chansons du film « l'or du Duc » sur lequel Monique Tarbes interprète deux chansons composées par Charles Trenet avec des paroles du chansonnier Robert Rocca, « Soyez sage les enfants » et « Quel plaisir d'avoir une maison ». Si quelqu'un l'a ?
Ce serait bien dans la base. Pour l'instant aucune confirmation de son décès.
Quand les bi mensuels tele se mettent à la culture Bidesque
Le 12-10-2004 à 15:15:34
Aujourd'hui est un jour qui a demarré sous les meilleurs auspices. Que vois-je en feuilletant mon mag télé pendant le petit dejeuné, une double page digne de notre site préféré…
Les animateurs/acteurs qui ont un jour enregistré un bide…. Le plus beau, c'est que j'ai pu constater non sans fierté que notre chere Web Radio, reference tous ces merveilleux bides, alors que l'article laisse sous entendre que ces titres sont oubliés, GRAVE ERREUR!! Certains s'en souviennent et les ecoutent.
En Vrac il y a Foucault aller la france, Lepers de retour de vacances, Sevran les petits français, Klein paris province ou encore coco boer c'qu'est con…..
Sangria will set you free…
And Paella will make you fart….
tropezsky P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: Quand les bi mensuels tele se mettent à la culture Bidesque
Le 12-10-2004 à 15:24:44
Span dit toi bien qu'ils connaissent B&M, mais qu'il faut bien se faire mousser un peu;)
Prenez garde à l'allumette quelque part dans vôtre tête…
Waldo Kitty Rominet Power
Inscrite depuis le 30/08/2004
Re: Quand les bi mensuels tele se mettent à la culture Bidesque
Le 12-10-2004 à 15:31:34
On m' a d'ailleurs affirmé que ceux-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom, c'est à dire les admins… (zut, ça m'a échappé), exercent un chantage éhonté (c'est un comble) sur la plupart de ces présentachanteurs, avec la promesse que ces Bides ne sortiront pas du cercle restreint des quelques malades écoutant B&M. L'énorme quantité d'argent rapportée alimente les caisses noires de notre radio préférée et lui permet de payer les droits de diffusion de 3,7 Bides. Et de payer de temps en temps le saucisson du dimanche (uniquement les années bisextiles) ;))
Re: Quand les bi mensuels tele se mettent à la culture Bidesque
Le 12-10-2004 à 17:17:11
Je suis tombé plusieurs fois, pendant l'émission de Sophie Davant, le lundi matin ("C'est au programme" je crois), sur une rubrique (Frederic Zeitoun?) qui passait ce genre de titres honteusement cachés par les artistes eux même.
(j'y ai vu Coco Boer, Julien Lepers, Daniel Auteuil….)
En gros William Leymergie, qui après avoir accepté dans son émission deux rubriques sur B&M (que de souvenirs…c'était PASSIMAL), se lance (il est le producteur de Sophie Davant) dans la concurrence à B&M_TV…