Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Je n'ai pas le 45T des chansons du film « l'or du Duc » sur lequel Monique Tarbes interprète deux chansons composées par Charles Trenet avec des paroles du chansonnier Robert Rocca, « Soyez sage les enfants » et « Quel plaisir d'avoir une maison ». Si quelqu'un l'a ?
Ce serait bien dans la base. Pour l'instant aucune confirmation de son décès.
Myrdinn Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 28/09/2004
Je viens en paix
Le 29-09-2004 à 19:25:09
Shora!
Je suis tout nouveau ici, je connaissait B&M depuis bien longtemps, mais j'ai enfin sauté le pas, j'ai passé le fossé du bide (que dis-je! Le ravin, le gouffre du bide !) et je suis sain et sauf, enfin je crois.
C'est normal de laisser B&M 24h/24 sur son PC et de paniquer quand le buffer saute un peu?
Bref, je suis content, d'être parmis vous et je tacherais de m'intégrer le mieux possible. C'est à dire en essayant de pas être lourd.
Ya toujours pire que soit ! M'enfin je demande à voir quand même……
Djanik77 Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
Re: Je viens en paix
Le 29-09-2004 à 19:33:02
Bon bah puisqu' aucun admin ne s' y colle, bienvenue sur B&M !
Je n' ai personnellement eu aucun problème d' intégration. Lourd ? Mais c' est la raison d' être du site ! [ouah eh l'autre!]
corbo_rouge Sans espoir
Inscrit depuis le 29/12/2002
Re: Je viens en paix
Le 29-09-2004 à 19:36:43
allez moi je la lui souhaute la bienvenue aussi.
La charogne n'empoisonne pas le corbeau(proverbe anglais).