Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Bon début de l'Hiver Astronomique à 16:03:01 exactement. Youpi youp, les jours vont pouvoir commencer à rallonger. Et bientôt, le retour à l'Heure d'Eté.
Les disques de Karen Cheryl sont bien de retour dans les bacs de disquaires. Isabelle Morizet a renoué avec son passé de chanteuse. Elle promotionne depuis plusieurs mois les rééditions de ses titres des années Ibach. Mais d'après ce qu'elle a dit, elle ne rechantera pas.
romainlelensois Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 31/05/2003
Zanini
Le 08-08-2004 à 05:26:08
Salut tout le monde, ca va?
Je voudrais savoir si vous avez des sites dediés à Zanini pour les nostalgiques de "tu veux ou tu veux pas" ?
merci.
["Message édité"]
Djéd'ail Mes gousses tastou
Inscrit depuis le 07/02/2004
Re: Zanini
Le 14-08-2004 à 14:27:50
Moi ça va merci, mais comme tu n'as pas eu de réponse en une semaine, par sympathie j'essaie de t'orienter.
Je te confirme pour y être allé voir, Zanini ne figure pas dans la base à ce jour et peut être sera t il plus tard sélecté par les administrateurs. C'est ce que tu as dû lire dans la FAQ avant de rédiger ton message.
Avec un ou deux mots clés sur un moteur de recherches, tu devrais trouver quelques passionnés comme toi du morceau phare de l'artiste.
Tu gouguelises ou tu ne gouguelises pas ?
Parfois sur certaines fiches d'artistes sur B&M nous ajoutons un lien qui permet d'aller sur un site (officiel ou pas) de l'artiste. Sinon B&M n'est pas une cascade de sites dédiés.
Cependant, je confirme qu'il y a très peu de choses concernant le bon Marcel sur la toile, et presque toute à propos de sa carrière, non pas plus sérieuse, mais plus conséquente dans le jazz
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes (proverbe Shadok)
corbo_rouge Sans espoir
Inscrit depuis le 29/12/2002