Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Bon début de l'Hiver Astronomique à 16:03:01 exactement. Youpi youp, les jours vont pouvoir commencer à rallonger. Et bientôt, le retour à l'Heure d'Eté.
Les disques de Karen Cheryl sont bien de retour dans les bacs de disquaires. Isabelle Morizet a renoué avec son passé de chanteuse. Elle promotionne depuis plusieurs mois les rééditions de ses titres des années Ibach. Mais d'après ce qu'elle a dit, elle ne rechantera pas.
Djanik77 Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
Bides à la demande.
Le 23-06-2004 à 19:16:34
Et pourquoi pas un service de musique à la demande sur B&M ? Celui ci serait légal, et donc payant pour le consommateur, SACEM oblige.
La plupart des milliers de titres que l' on peut entendre sur bide sont introuvables sur les sites de téléchargement légaux, voir meme illégaux (type "peer to peer") alors why not ? Ca marcherait surement, et ça augmenterait le nombre d' adorateurs si on leur en reservait l' accès !
En outre, cela éviterait de répondre "Il suffit d' attendre qu' elle passe" à la question "Comment écouter une chanson précise de la base ?" Il y en a plus de 5000 ! Maintenant, c' est vous qui voyez !
tropezsky P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: Bides à la demande.
Le 23-06-2004 à 19:23:36
Pour des raisons techniques et financière B&M ne peut pas le faire, les adm pourront t'expliquer cela mieux que moi.
Prenez garde à l'allumette quelque part dans vôtre tête…
saperlipopette Francophonissime
Inscrit depuis le 31/03/2003
Re: Bides à la demande.
Le 23-06-2004 à 21:55:32
Tropezsky a déjà tout (bien) dit. Comme tu le suggères, Djanik77, il y a des milliers de titres sur B&M. Et quelques centaines d'auditeurs réguliers aussi… Un système tel que tu le proposes est malheureusement (ou pas) impossible à gérer. N'oublie pas que B&M est une radio, et pas un juke-box.
Du reste, il y a toujours la possibilité des requêtes. Elles sont limitées ? Pas pour les bienfaiteurs, qui ont accès à l'intégralité de la base.