Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Dans le film c'est Catherine Leprince qui est sur la plage et qui donne la réplique à Roland Giraud. Concernant le disque, il est indiqué Michèle Brousse mais en réalité c'est Michèle Bernier que l'on entend.
Décès également de la comédienne Michèle Brousse, qui avait animé Récré A2 en 1980. Elle avait joué dans « Vive les femmes » (c'est elle qui chantait « Dites, ça vous dirait d'aller tirer un p'tit coup avec moi à l'hôtel ? »).
lychee Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 04/03/2004
Eloïse chasseuse de fauves ?
Le 19-05-2004 à 12:43:23
Salut
Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur le fait que le thème de la musique du générique du feuilleton "Franck, chasseur de fauve" soit rigoureusement le même qu'un bout d'"Eloïse" de Claude François ?
ça fait longtemps que je me suis posé la question mais je ne me suis pas répondu !
Alors, plagiat manifeste où arrangement quelquonque ?
Je rappelle les auteurs respectifs : pour le premier, Haïm Saban / Shuky Levy / Alain Garcia et, pour la deuxième, Paul Ryan - Claude François - Vline buggy
Dis donc Didier, on pourrait écrire un truc disco, là.
lychee Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 04/03/2004
Re: Eloïse chasseuse de fauves ?
Le 19-05-2004 à 17:07:50
Certes, je suis pro pour les questions ayant absolument aucun intérêts. Soyons bidesque !
Dis donc Cloclo, on pourrait écrire un truc disco, là.