Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Bon début de l'Hiver Astronomique à 16:03:01 exactement. Youpi youp, les jours vont pouvoir commencer à rallonger. Et bientôt, le retour à l'Heure d'Eté.
Les disques de Karen Cheryl sont bien de retour dans les bacs de disquaires. Isabelle Morizet a renoué avec son passé de chanteuse. Elle promotionne depuis plusieurs mois les rééditions de ses titres des années Ibach. Mais d'après ce qu'elle a dit, elle ne rechantera pas.
jeanne mas est en tournée pour 30 dates cette été et 3 dates au casino de paris au mois d'octobre.
Sinon ya une compil avec 20 titres puisque ça fait 20ans de carrière qui va sortir en septembre se sont ces tubes remixés en techno un peu comme farmer en somme.On entend Toute première fois remixé sur certains radios fm et ça pète bien.On verra la suite.
Le Chibouk Village Pimple
Inscrit(e) depuis le 15/12/2003
Re: Jeanne en force
Le 13-05-2004 à 12:09:29
Des remix "techno" de Jeanne Mas … La techno l'a pas mérité ça. Et pourquoi pas un duo avec Massimo Gargia, pour raccoler un peu plus ?