Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Dans le film c'est Catherine Leprince qui est sur la plage et qui donne la réplique à Roland Giraud. Concernant le disque, il est indiqué Michèle Brousse mais en réalité c'est Michèle Bernier que l'on entend.
Décès également de la comédienne Michèle Brousse, qui avait animé Récré A2 en 1980. Elle avait joué dans « Vive les femmes » (c'est elle qui chantait « Dites, ça vous dirait d'aller tirer un p'tit coup avec moi à l'hôtel ? »).
jeanne mas est en tournée pour 30 dates cette été et 3 dates au casino de paris au mois d'octobre.
Sinon ya une compil avec 20 titres puisque ça fait 20ans de carrière qui va sortir en septembre se sont ces tubes remixés en techno un peu comme farmer en somme.On entend Toute première fois remixé sur certains radios fm et ça pète bien.On verra la suite.
Le Chibouk Village Pimple
Inscrit(e) depuis le 15/12/2003
Re: Jeanne en force
Le 13-05-2004 à 12:09:29
Des remix "techno" de Jeanne Mas … La techno l'a pas mérité ça. Et pourquoi pas un duo avec Massimo Gargia, pour raccoler un peu plus ?