Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Bon début de l'Hiver Astronomique à 16:03:01 exactement. Youpi youp, les jours vont pouvoir commencer à rallonger. Et bientôt, le retour à l'Heure d'Eté.
Les disques de Karen Cheryl sont bien de retour dans les bacs de disquaires. Isabelle Morizet a renoué avec son passé de chanteuse. Elle promotionne depuis plusieurs mois les rééditions de ses titres des années Ibach. Mais d'après ce qu'elle a dit, elle ne rechantera pas.
Moonpearl Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 06/05/2004
Les nouveaux Bidomaniacs
Le 07-05-2004 à 20:44:23
Bonjour!
Je suis nouvelle et me demandais où faire ma présentation!
N'est-il pas simpa de recevoir les nouveaux? De faire leur connaissance et de la accueillir? Juste une question comme ça car je n'ai rien trouvé pour ceux qui viennent de s'inscrire!
Bisou
Bénégonde Petit conversatoire
Inscrite depuis le 22/04/2004
Re: Les nouveaux Bidomaniacs
Le 07-05-2004 à 20:47:40
Ben moi non plus : ça doit faire partie du bizutage…
C'est gentil chez vous madame. Dommage que ça sente le poisson.
doudoucoincoin Où es-tu mon petit anas ?
Inscrit depuis le 18/09/2002
Re: Les nouveaux Bidomaniacs
Le 07-05-2004 à 20:52:06
Il doit y avoir quelques dizaines de nouveaux par jour [environ 60 inscriptions en fait].
Ce serait une tâche insurmontable que de les accueillir un par un et une par une.
C'est pour cela qu'il y des pages conçues spécialement pour les nouveaux bidonautes afin qu'ils trouvent leurs marques facilement et puissent ensuite trouver leur place dans le monde singuliers de cette radio et ce forum.