| Année | 1977 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Gérard Salesses - J.M. Carp - Bob Dupac |
| Label | AB |
| Référence | ZB 8107 |
| Durée | 3 m 11 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Programme général
Sea, Sex and Bides ! |
| Paroles |
Au revoir les amis Au revoir les journées grises de la vie Je suis partie Déjà bien plus loin que tous les orages Je cours vers le soleil Une plage, adieu la ville et ses nuages refrain: Ca c'est la vie Un vieux jean tout délavé Un besoin de rire et chanter Et un nouvel amour pour un été Je sens déjà le sable Sur mes pas, j'entends les vagues autour de moi Je suis partie Dans mes cheveux, la mer s'amuse et danse Jusqu'au petit matin Main dans la main, on se balade et on est bien refrain Ne dîtes pas "Ca n'a qu'un temps" Vous allez tous en faire autant Ca fait du bien de partir en vacances Porté par les ailes du vent On court voir le soleil d'une plage Adieu la ville et ses nuages refrain (pont musical) Je sens déjà le sable Sur mes pas, j'entends les vagues autour de moi refrain Au revoir les amis Au revoir les journées grises de la vie Je suis partie Un vieux jean tout délavé Un besoin de rire et chanter Et un nouvel amour pour un été Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 2 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|
Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Un disque AB…Déjà…. (P'ti Lu, le 03/07/2006 à 11:26:03)
oui… un vrai côté '70s, mais avec un petit fond déjà 80's, assez précurseur en fait. (fairybrother, le 03/07/2006 à 20:58:28)
Gerard Salesses, ancien clavier de Vartan avec le premier orgue hammond blanc..eh oui !! (zon, le 16/07/2006 à 02:21:24)
La chanteuse et la chanson sont toutes deux des titres de chansons de Claude Nougaro : il y a tromperie sur la marchandise ! (Gozette et Gogo, le 16/07/2006 à 02:24:27)
Le même genre de voix que Diane Tell. C'est exquis. Ces 2 interprètes sont des invitations à la chanson de qualité. (Un bison tout ras, le 28/08/2006 à 11:30:25)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !