| Année | 2006 |
|---|---|
| Durée | 4 m 5 s |
| Catégorie | ![]() |
| Paroles |
On s'tire la bourre comme des vautours Y'a rien à dire surtout pas de discours Entre toi et moi c'est sûr ce sera Tout un tralala sans foi ni loi Impudiques falbalas Et tant pis si la vie nous dit que Sur la Terre on est là comme des gueux Pas de poésie par ici Fallait pas dire oui à cette gabegie Qu'est la vie, fallait dire non merci Et tous ces trucs qui s'passent Le massacre des limaces L'hidalgo qui t'enlace Sous ton sourire de conne Mais c'est vrai qu' t'es bonne Quand on sait vraiment y faire Une vraie Madonne Qui s'abandonne Impudiques falbalas Pas d'épines à la biguine Méfie-toi de cette gourgandine Elle assassine, à la javeline Tout c' qui la frime Tout c' qui cause Tout c' qui ose Critiquer sa prose Tout c' qui fait mal à sa cause Ca ankylose Mais le monde qui tourne N'a pas donne son verdict Le walabi de melbourne N'a pas crache sa vindicte L'apocalypse n'a pas ensemencé Patmos Et y'a plus rien à boire dans mon thermos Paix à nos os Paix à nos os Paix à nos os Partir au loin comme l'albatros Régler son compte au Cosmos Régler son compte au Cosmos Ouais Mais l'Cosmos y s'en tape Le coquillard par terre De la tiare du Pape Et du 18 brumaire Du clébard qui jappe il en a rien à faire Qu'on lui lache la grappe par Lucifer Rastaquouères, mercenaires, Sacs de cendre et poussières Qui fabriquez l'histoire Pour qu'on ait plus d'espoir Tortionnaires, chimères Qui voudraient nous faire croire Qu'on est là pour faire leur bon vouloir Pour sauver sa tête il faut rester dans l'axe Comme disait le poète : « Il est libre Max » Pas tomber dans les pièges Aux mille sortilèges Des néons, des manèges Pas blancs comme neige Conjecture Confiture La mirabelle est pas mûre C'est trop dur Ca c'est sûr Qu'on file tout droit dans l'mur Casque à pointe Mains jointes Tiens le v'la qui s'pointe Le messie Le messie Il est passé par ici Il repassera pas là Plus j'y pense et plus je danse La salsa de Saint Guy Attirance Délivrance Moi je prend le pari Que l'amour saura nous tirer d'affaire Nous sortir grandis de cet enfer Pas de miel Que du fiel Pas de Traviata Pour s'évader du carmel Pas demain de cana (?) Maria du miracle A laissé tomber l'Homme Si le serpent renâcle Tu n'auras pas ta pomme (Pas ta pomme, pas ta pomme pas ta pomme, pas ta…) Le calumet de la guerre Enfume l'atmosphère Tous les guerriers de la Terre S'infiltrent dans nos sphères Kamikazes en phase Aux mille métastases Aux guichets de la gare Font une table rase Choléra, tétanos Enfoiré de Cosmos Qui nous bouffe les ailes Comme du canard en sauce Qui nous conduit tout droit au fond de la fosse Faut revoir le prix de la vie à la hausse Paix à nos os Paix à nos os Paix à nos os Partir au loin comme l'albatros Régler son compte au Cosmos Régler son compte au Cosmos Paix à nos os Partir au loin comme l'albatros Régler son compte au Cosmos Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | Personne n'a cette chanson dans ses favoris |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Et voici les paroles… mais il manque quelques mots que je n'ai pas réussi à saisir…. [Merci] (neutrino34, le 25/02/2006 à 00:20:12)
Les couplets me font penser furieusement à Rap Tout des Inconnus ! (Pulp', le 27/02/2006 à 16:58:19)
Tu n'auras pas ta pomme, pas ta pomme, pas ta pomme pas ta : belle citation de Dick Annegarn (l'Univers). (Gozette et Gogo, le 27/02/2006 à 17:00:08)
Ca a un côté Tranxen 200, voous trouvez pas? (Antohn, le 13/03/2006 à 18:28:45)
Hervé, dis leur merde aux dealers ! (El magnifico BZH, le 28/03/2006 à 10:59:21)
quel style..un phrasé des paroles qui font mouche.un vrai tube en somme pour les début du smurf (barbecue, le 02/04/2006 à 20:02:41)
juste avant les "pas ta pomme, pas ta pomme", j'ai entendu "pas demain de karma" de là à m'avancer sur ce que ça veut dire… (nocciolino, le 10/04/2006 à 20:47:53)
Alors moi je dis également y'a du rap' tout là dessous! En tout cas c'est top! (lioyo, le 23/05/2006 à 00:37:54)
Excellent : " Comme disait le poète : « Il est libre Max » ", l'autosatisfaction ca fait pas de mal de temps en temps (magic-bretzel, le 04/06/2006 à 23:38:16)
On va tous crever, quoi. Didier Super, Hervé Cristiani, même combat. (Lida, le 05/01/2007 à 20:18:29)
Oulàlà, c'est vraiment pas sa meilleure… (Djanik77, le 23/01/2007 à 10:18:44)
ah c 'est encore moi hervé je lisais le texte de paix a nos os et je me dis que vraiment faut que j'apprenne a articuler… juste avant le premier refrain il faut entendre :"Mais le monde qui tourne n'a pas donne son verdict le walabi de melbourne
n'a pas crache sa vindicte. ( un walabi c 'est un kangourou!) voilà merci de corriger … ah on pinaille on pinaille mais bon un mot c 'est un mot ! (hervé cristiani, le 19/02/2007 à 12:01:07)
oups, désolé des erreurs de transcription, Hervé…
honte à moi
Mais merci pour ces nouvelles chansons. A quand l'album? (neutrino34, le 19/02/2007 à 12:51:54)
J'adore décidément tes nouvelles chansons Hervé.Bravo. (Placid, le 18/03/2007 à 18:17:14)
une chanson pleine d'éspoir , sur nos funestes destins ! (jgabm, le 13/05/2007 à 12:20:09)
Pourquoi on peut pas la rajouter dans ses favoris? Quel gâchis! C'est un chef-d'œuvre bidesque…
[Parce que ce morceau est dans le programme Vitrine dont les morceaux sont configurés ainsi. Et pour moi c'est un chef-d'œuvre musical, comme quoi… (LSS)] (huckabees, le 05/11/2007 à 20:17:31)
«Pas ta pomme, pas ta pomme, pas ta pomme, pata», est-ce une citation de Dick Annegarn ou juste une coïncidence ? (doudoucoincoin, le 03/03/2008 à 10:25:39)
J'adore! On dirait la voix que prennent les Inconnus dans "Les frères Rap'tout".
Par contre, les paroles sont lugubres… On a déjà Lalanne pour les suicidaires dépressifs, merci! (Capitalistissima, le 11/05/2008 à 08:17:52)
ben pas mal en faite ca sens le vécu pas mal (philou62200, le 11/03/2010 à 23:24:03)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !