| Durée | 4 m 48 s |
|---|---|
| Catégorie | ![]() |
| Paroles |
You'd better come on Into my kitchen Waaaahooo Et en Alaska, une nuit de janvier, Gelé, j'ai envie de bander, Aller-simple Côte-d'Azur s'il vous plaît ! Et rapido j'héritai d'un bréviaire Avec un ticket pour l'enfer. A life of ??? Avec au verso sa p'tite photo. Ohohoh, ohohoooooooooooo Oh la la les lolos, la la les lolos C'était Lola, Lola Berlingot. Woh la la les lolos, la la les lolos Ma que viva Lola Berlingot Un taxi plus loin dans la loge bleue, Réservée aux demi-dieux, J'en croyais toujours pas mes yeux, Une déesse aux mamelles de kangourou Excitant mes boyaux Venues de partout, Même de Moscou Elles ont pris d'assaut … Ohohoh, ohohoooooooooooo Oh la la les lolos, la la les lolos C'était Lola, Lola Berlingot. Woh la la les lolos, la la les lolos Ma que viva Lola Berlingot Ma que ??? Berlingot Mais qu'est-ce c'est ? Ma que ??? Berlingot Ma que c'est oune paratonnerre ??? Backstage, excusez-nous ! Une odeur de sueur, elle me dit : Mec je t'adore, beuark D'ailleurs j'avais déjà bu quelques verres. Un coup du sexe comme à Montréal, Mais la demoiselle était trop belle Comme un cadeau, un cadeau du ciel, Une espèce de cadeau … Ohohoh, ohohoooooooooooo Oh la la les lolos, la la les lolos C'était Lola, Lola Berlingot. Woh la la les lolos, la la les lolos Ma que viva Lola Berlingot Woh la la les lolos, la la les lolos, yeah yeah yeaaaah Ma que viva Lola Berlingot hihu hihuuuuuhiii Olé Olé Lola Berlingot Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 2 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|
Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Finesse et poésie… (Sicabol, le 06/02/2006 à 11:42:15)
Le fils caché de Bashung et de Capdevielle ? Hélas il a plutôt hérité du talent de papa Jean-Patrick que de celui de papa Alain… (hre mgbye, le 06/02/2006 à 11:43:16)
Ce n'est pas lui qui avait chanté "Switzerland reggae" ? (des pêches maud, le 07/02/2006 à 06:11:26)
Je pense qu'il a tenté de copier le style Benjamin, niveau "je pousse ma voix". (Sicabol, le 08/02/2006 à 10:42:18)
Les paroles (avec pas mal de blancs !): [Merci] (SLeK, le 24/02/2006 à 22:22:52)
Sur la pochette c'est Berlingo (avec une fôte), mais c'est peut-être voulu. Sinon je rappelle l'existence de ce superbe site officiel (Pitcairn, le 28/02/2006 à 01:08:54)
Carrément copié sur "Bubble star" de Laurent Voulzy! (hug, le 13/08/2007 à 23:04:33)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !