| Année | 1974 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Jim Larriaga |
| Label | CBS |
| Référence | 7 243 |
| Durée | 2 m 52 s |
| Catégorie | ![]() |
| Paroles |
[Refrain] Pour devenir nir Un malabar bar Il faut manger ger Des épinards nards. Pour devenir nir Un manitou tou Il faut manger ger Des roudoudous dous. Pour devenir-nir Un malabar-bar Il faut manger-ger Des épinards-nards. Pour devenir-nir Un manitou-tou Il faut manger-ger Des roudoudous-dous. [/Refrain] Pour devenir un boulanger Il faut manger de la farine, Pour devenir un gondolier Il faut manger des mandolines. Pour devenir un pharmacien Il faut manger du sparadrap. Pour devenir un bon à rien Il faut manger n'importe quoi. Mais qu'est ce qu'il faut faire, Dites-le moi grand-père Pour devenir balèze ? [Refrain] Pour devenir un aviateur Il faut manger des caravelles. Pour devenir un séducteur Il faut manger des sauterelles. Pour devenir un pdg, Il faut manger des gros cigares. Pour devenir un jardinier Il faut manger des arrosoirs. Mais qu'est ce qu'il faut faire, Dites-le moi grand-père Pour devenir balèze ? [Refrain] Pour devenir-nir Un malabar-bar Il faut manger-ger Des épinards-nards. Pour devenir-nir Un manitou-tou Il faut manger-ger Des roudoudous. Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 12 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Moi, je mange de tout. (Le Sapin Sobre, le 29/01/2006 à 22:39:52)
« Pour devenir un boulanger il faut manger de la farine » ? Peticurieux pourra nous confirmer ça. (mouke, le 29/01/2006 à 22:39:55)
Respects à Monsieur Jim Larriaga, auteur de cette chanson! (teddy33, le 29/01/2006 à 22:40:21)
Et pour devenir chanteur il a mangé quoi Carlos? Et quand tu bois du banga tu deviens quoi? (Konnoisseur, le 29/01/2006 à 22:42:04)
Faut le manger à Bangui sur des bongos pour le savoir^^ (des pêches maud, le 31/01/2006 à 17:21:58)
Pour devenir un Premier Ministre… faut manger quoi ? Hein ! Qui peut me dire ? Merci de m'éclairer ! (genrestylecomme_com, le 02/02/2006 à 23:30:42)
Je m'rappelle Y'a lontemps je voulais m'acheter un malabar ou un roudoudou à l'épicerie du village,j'ai dit bonjour m'sieur (à l'époque on disait toujours bonjour)j'voudrais un malabar et un roudoudou silvouplait(à l'époque on disait toujours silvouplait)l'épicier m'a dit"tiens mon p'tit-gars"(à l'époque on disait toujours"tiens mon p'tit-gars")v'là ton malabar et ton roudoudou,çà f'ra vingt-centimes(à l'époque on parlait en centimes)j'lui ai dit"merci"et chuis reparti(à l'époque on disait" merci")l'aut'jour chuis r'tourné dans mon quartier,j'voulais r'trouver le "gout du premier malabar",l'époque des roudoudous,et au lieu d'épicier j'ai trouvé Hyper-marché,ondit+bonjour,ni merci,le p'tit-gars n'est+,on parle+en centimes,on a +l'temps,dommage pour les malabars,pas de pitié pour les roudoudous….. (morizzio, le 04/02/2006 à 13:04:31)
Et pour devenir un bidonaute-naute, on mange quoi-quoi ? [Merci pour les paroles] (SLeK, le 16/02/2006 à 22:38:17)
en te lisant moi aussi j'ai des regrets de ce temps que tu décris si bien morizzio
en tout cas je le répette toujours à mes enfants il faut être poli et civilisé prenez en de la graine la nouvelle génération (dv8rave, le 30/04/2007 à 12:38:57)
c'est une chanson , quand on l'a dans la tete on peu plus s'en séparer … (rahanpc, le 30/04/2009 à 21:14:34)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !