| Année | 1987 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | A Gay - P Esmerian |
| Label | Vigathe / Polygram |
| Référence | 885 894-7 |
| Pochette | Huart / Cholley / Antoine Giacomoni (photo) |
| Durée | 4 m 1 s |
| Catégorie | ![]() |
| Paroles |
Laisse tomber Tes idées Je regrette Oh oui je regrette Ils sont tous alliés contre toi À vouloir t'en empêcher Jamais tu ne t'en relèveras Attends Quelques années Je serai toujours derrière toi À t'aider À t'aimer Viens vers moi Je serai là M'oublie pas Je suis à toi Tout ça c'est beaucoup trop pour toi N'essaie pas De tout changer Souviens-toi de cette journée À jamais souvenir fané Et dis-toi bien Que j'aimerais Tout recommencer Tout recommencer Dis-toi bien Que j'aimerais Tout recommencer Tout recommencer Viens vers moi Je serai là M'oublie pas Je suis à toi Il y aura toujours du vent Qui soufflera sur cette image Pour balayer tes tourments J'aurais voulu tourner la page Il y aura toujours du vent Qui soufflera sur cette image Pour balayer tes tourments J'aurais voulu tourner la page Dis-toi bien Que j'aimerais Tout recommencer Tout recommencer Dis-toi bien Que j'aimerais Tout recommencer Tout recommencer Viens vers moi Je serai là M'oublie pas Je suis à toi Viens vers moi Je serai là M'oublie pas Je suis à toi Il y aura toujours du vent Qui soufflera sur cette image Pour balayer tes tourments J'aurais voulu tourner la page… Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 31 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Pas de doute, ça sonne très eighties :-) (Decibelfm, le 12/06/2005 à 20:18:59)
Un rapport avec le célèbre groupe Imparfait du Subjonctif ? (mouke, le 13/06/2005 à 11:05:57)
Quelle joie de les voir enfin dans la base, a noter une production signé par un ex Marquis de Sade. (tropezsky, le 13/06/2005 à 11:39:49)
Je savais bien que 87 était une bonne année pour naitre :d Passé simple/ Etienne Daho qui a pompé sur qui ? (doudy, le 14/06/2005 à 09:58:53)
Juste un détail mythomane est sortit en 82 question sans objet donc. Quand qui a pompé sur qui… on dira que c'est l'école de Rennes ;) (tropezsky, le 14/06/2005 à 16:56:19)
Ils n'ont pas chanté autre chose ? Le nom du groupe me disait quelque chose, mais pas le titre… C'est pour ça que je l'ai "requêté". Et tout compte fait je connaîs ! Mais je suis persuadé que ce n'est pas le plus connu. Il faut dire qu'à cette époque il y a eu pas mal de groupes et de chansons de ce genre ! (Clickelnet, le 15/06/2005 à 01:05:19)
Un gros potentiel ce morceau!!! je suis fan :) (Stéphos, le 15/06/2005 à 17:07:15)
Le style, les voix, je trouve qu'ils ressemblent beaucoup au groupe "Partenaires particuliers", non ? (randodan77, le 19/06/2005 à 20:51:52)
je vois même bien ou ce 45 tours fut acheté ! (gorguedyl, le 07/08/2005 à 02:24:11)
Ressemblance flagrante avec la chanson "Secret" d'Orchestral Manœuvres in the Dark", vous ne trouvez pas ? (otelle, le 10/11/2005 à 23:14:49)
J'exagère ou le refrain démarre comme celui de Take on me de Aha…? (pavane, le 17/05/2007 à 00:58:23)
non t'exagère pas!!!! (Bigmatt753, le 14/01/2008 à 15:15:00)
Au passé simple, ça fait plutôt "vins vers moi". Il aurait dû s"appelé "Impératif Présent". (Britné Spirze, le 16/05/2008 à 23:24:34)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !