Meco - The Empire strikes back : Darth Vader / Yoda's theme

Pochette de Meco - The Empire strikes back : Darth Vader / Yoda's theme
Année :1980
Auteurs compositeurs :John Williams
Label :RSO
Référence :2090 458
Durée :2 m 58 s
Catégorie :Dans les programmes spéciaux
Programmation : Ce morceau n'est pas dans le programme général
Bidisco Fever !
Paroles :
{instrumental avec quelques cris de Chewbacca et des bruitages de R2D2 et de sabre laser}
Favoris : 31 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Comment puis-je écouter cette chanson ?

Commentaires sur The Empire strikes back : Darth Vader / Yoda's theme

13 commentaires (dont 1 archivé)

3 ans après son Star Wars Disco, Meco récidive pour le volume 2 de la 1ère Trilogie avec une Imperial March Disco, qui méritait bien de rejoindre le côté obscur de Bide et Musique ! (morphee, le 15/05/2005 à 20:28:06)

Dark Vador en français, Darth Vader en anglais, mais Darth Vather [corrigé !]??? (SLeK, le 15/05/2005 à 22:04:41)

Alors là, ça surprend. C'est une 3e version de Star Wars ??? (randodan77, le 15/05/2005 à 22:06:29)

La force n'est pas avec lui…On s'attend plus aux vaisseaux de Galactica qu'aux croiseurs impériaux.
Je dis sacrilège à trois jours de la sortie de l'épisode 3. (BernardFréderic, le 15/05/2005 à 22:06:39)

Mon Dieuuuuu!!! (s'il en existe bien un pour le coup!!!)
J'ose à peine écrire quelque chose sur le sujet à la veille (J-1 heure) avant la sortie de l'épisode 3. C'est tellement "déroutant" , avec en prime le combat de sabre laser sur fond de R2D2 !
Merci Bide&Musique pour ce grand moment de solitude ! (Chewo, le 17/05/2005 à 23:04:17)

Ils ont osé! (Doc Frank N. Stein, le 18/05/2005 à 21:31:53)

Je ne regrette pas ma requète!! Très disco et les bruitages ont été empruntés à SanKuKaï non? John Williams a vraiment signé une autorisation pour ça? (Dans le style reprise Star Wars y'a aussi Rage against the machine.) (luciejudith, le 20/05/2005 à 10:30:20)

Grandiose! Et le pet de D2R2! Sublime! (le_concombre_masqué, le 26/02/2006 à 00:15:44)

Pour ceux qui connaissent pas, il existe une version turque de star wars, intitulée Turkish Star Wars, qui est un magnifique nanar et dans laquelle Dark Vador deviens une chose étrange avec une tete de poulpe . . . (Poio, le 26/02/2006 à 00:16:20)

mmmmmh merci bide et musique… tu nous donnes ce que l'on n'entendais plus depuis des années…. (Jihem77, le 11/06/2006 à 00:18:27)

moi je trouve cela pas mal etant fan incontesté de star wars ayant pas mal de collector dvd k7 video poster jouet derivé etc j'ai le premier 33 tour made in usa disco de meco meme si ce n'est pas du son pur star wars cela s'ecoute avec interet si tu est vrai fan de star wars !! (thortue, le 11/06/2006 à 00:22:39)

Je vous trouve dur dans les critiques les gars ^^ La reprise est quand même travaillée, avec un effort de transition agréable et une progression un peu cinématographique de la musique. Bien sûr c'est une vision très "disco" et on peut la trouver très "bidesque" maintenant ! Mais je salue quand même la performance qui reste originale et sympathique ! (Guillmot, le 16/12/2006 à 23:23:36)


Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !
Écouter Bide&Musique en 24kbps mono
[Winamp et autres] [Windows Media] [Real Player] [iTunes]
Écouter Bide&Musique en 128kbps stéréo
[Winamp et autres] [Windows Media] [Real Player] [iTunes]
Stéphane Solomon - Monsieur le président

32 bidonautes écoutent en ce moment :
Stéphane Solomon - Monsieur le président (25%)
La Crème de B&M
Bide&Musique, il n'y a personne sur le chat

Flux basse qualité
Flux haute qualité

Bide&Musique, webradio 24h/24

Webdesign : CUBEDESIGNERS | Partenaires : Todae.fr - Club-Internet - OVH

[ Les news ]
[ Les nouvelles entrées ]
[ La playlist ]



Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629