| Année | 1973 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Jim Larriaga |
| Label | CBS |
| Référence | 1248 |
| Durée | 2 m 44 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Programme général
Mélodisque |
| Paroles |
La France le matin C'est une tartine de pain Qu'on trempe dans son café au lait En se dépêchant de se dépêcher La France le matin C'est une tartine de pain Qu'on trempe dans son café noir Vite vite on est en retard Vite vite je suis en retard Dès que sonne le réveil Pour tout le monde c'est pareil On n'a jamais le temps de faire tout ce qu'on veut Et le premier sacrifié C'est le petit déjeuner Pas moyen d'en profiter un peu On voudrait bien manger des bonnes brioches et des croissants Allongé sur son lit comme au temps des rois fainéants Mais malheureusement pour nous Le travail passe avant tout Il nous fait cavaler comme des fous Vite vite vite vite vite vite La France le matin C'est une tartine de pain Qu'on trempe dans son café au lait En se dépêchant de se dépêcher La France le matin C'est une tartine de pain Qu'on trempe dans son café noir Vite vite on est en retard La France le matin C'est une tartine de pain Qu'on trempe dans son café au lait En se dépêchant de se dépêcher La France le matin C'est une tartine de pain Qu'on trempe dans son café noir Vite vite on est en retard Vite vite je suis en retard Qu'on soit plombier ou zingueur Architecte ou bien facteur On n'a pas le temps de traînasser On n'a qu'une minute et demi Pour avaler son petit Déjeuner c'est vraiment pas assez Les docteurs vous diront qu'il faut bien manger le matin Ça donne des calories et ça décuple vos moyens Moi les docteurs je les écoute J'essaie de casser la croûte Mais je suis trop pressé pour y arriver Vite vite vite vite vite vite La France le matin (vite vite) C'est une tartine de pain (vite vite) Qu'on trempe dans son café au lait (vite vite) En se dépêchant de se dépêcher (vite vite) La France le matin (vite vite) C'est une tartine de pain (vite vite) Qu'on trempe dans son café noir (vite vite) Vite vite on est en retard (vite vite) ad lib… Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 21 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Certainement subventionné par l'Association des diététiciens pour vanter les bienfaits du petit-déjeuner! Ben, ça y est, il vient de le dire: il écoute les docteurs! (Héloïse et Abélard, le 10/04/2005 à 22:30:20)
hi hi hi je suis la seule à l'avoir dans mes favoris! j'adore! je la connais bientôt par cœur!! (missprairie, le 12/04/2005 à 23:40:53)
À chaque fin de couplet j'ai l'impression que la musique de Popeye va commencer et puis… non finalement rien. Comme quoi juste quelques notes suffisent ! (SLeK, le 14/04/2005 à 23:08:40)
J'adore!!!! je trouve ca trop fort, remarque tous les trucs de Carlos sont superbe :p (gorak, le 17/04/2005 à 11:08:57)
Tous les français portent-ils une sorte de kimono le matin? (Le Sapin Sobre, le 04/09/2005 à 11:49:58)
Ben je sais pas vous, mais moi sa tartine tricolore ne me donne pas faim du tout! Yurg! (mealone, le 06/04/2006 à 17:38:41)
Tiens et Pourquoi pas, "Le café au lait au lit" de Pierre Dudan? les 2 chansons ont des points communs……………. (Gigithegigiiiiiii, le 22/12/2007 à 20:23:26)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !