| Année | 1973 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | G. Ferrio - L. Chioso - G. Del Re - Michaele - Gérard Rinaldi |
| Label | Vogue |
| Référence | 45. V. 4299 |
| Pochette | Alain Loison |
| Durée | 3 m 51 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmations |
Programme général
Ah les parodies ! Vroom ! |
| Paroles |
- C'est étrange je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir, j'ai l'impression d'en être à mon premier contrôle d'identité. Encore des mots Toujours des mots Rien que des mots - Je n'ai pas envie de verbaliser. Rien que des mots - J'en ai vraiment assez de donner des PV Des mots faciles Des mots fragiles C'est bien trop beau - PV hier, PV demain, (bien trop beau) et tous les jours il faut recommencer. Arrête ton char Joli motard On n'est est pas né de la dernière pluie Voilà nos permis - Pourtant il y a le vent qui fait chanter les violons et emporte au loin le parfum des roses. Assurance Vignette et carte grise - Parfois je voudrais tout plaquer Attention à toi Car on peut bien les montrer à un autre Qui n'aime pas le parfum des roses Tous ces mots tendres venant d'un motard Ça nous paraît bien louche Un petit peu bizarre - Une parole encore Paroles, paroles, paroles - Écoutez-moi. Paroles, paroles, paroles - Je vous en prie Paroles, paroles, paroles - Je vous jure Paroles, paroles, paroles Paroles, paroles, paroles Si tu continues On appelle un agent - Voilà mon destin est de vous parler, vous parler comme un homme de loi. Encore des mots Toujours des mots Rien que des mots - Comme j'aimerais que l'on me comprenne. Rien que des mots - Qu'on m'écoute au moins une fois. Des mots faciles Des mots fragiles C'est bien trop beau - Sous mon casque je rêve aussi Bien trop beau - Oh quel tourment, quelle vaine espérance. Arrête ton char Joli motard On n'est est pas né de la dernière pluie Voilà nos permis - J'aimerais écrire la musique qui fait danser les étoiles sous les dunes. Assurance Vignette et carte grise - Tout ça m'importe peu, je voudrais composer. Attention à toi Car on peut bien les montrer à un autre Qui n'aime pas les étoiles sur les dunes Tous ces mots tendres venant d'un motard Ça nous paraît bien louche Un petit peu bizarre - Une parole encore Paroles, paroles, paroles - Écoutez-moi. Paroles, paroles, paroles - Je vous en prie Paroles, paroles, paroles - Je vous jure Paroles, paroles, paroles Paroles, paroles, paroles Si tu continues On appelle un agent - Ah non, pas ça Paroles, paroles, paroles - Une parole encore Paroles, paroles, paroles - Mais écoutez-moi. Paroles, paroles, paroles - Je vous en prie Paroles, paroles, paroles Paroles, paroles, paroles Si tu continues On appelle un agent Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 72 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Un motard qui se met a genoux devant vous, on ne voit ca que sur les pochettes de disques ……… (Rudolph, le 02/01/2005 à 23:38:02)
les motards on un cœur d'or!!! personne n'est insensible meme pas benladen(cas extremiste dsl) (balfroid, le 02/01/2005 à 23:45:20)
Mais que fait Sarkozy ? ;-)
Ah si le dernier qui m'a pruné avait pu me dire de telles "Paroles"… (yves28, le 02/01/2005 à 23:49:17)
Paroles, paroles, paroles: [Merci :)] (mouke, le 03/01/2005 à 10:51:03)
S'il y avait des limitations d'humour, les Charlots seraient constamment en infraction et n'auraient plus de permis depuis longtemps… Heureusement pour nous, il n'y en a pas ! (SLeK, le 04/01/2005 à 13:41:36)
Très franchement, c'est bien mignon. Mais la version originale de Dalida et Alain Delon est encore beaucoup plus désopilante. Parce que celle là, elle est au premier degré. (Lucio, le 05/01/2005 à 18:35:48)
honnêtement j'adore cet humour "franchouillard" des années 70 y'a tout un décor qui est planté qui me parle. Les charlots on vous aime ! (kid_barentin, le 09/01/2005 à 20:21:14)
franchement, les charlots, je n'aime pas trop, mais là, j'ai trouvé qu'il y avait de l'invention et de la poésie ds cette "complainte du motard". Pas vous? (tocata2, le 20/03/2005 à 14:55:52)
Très bonne reprise ! Comme toujours avec les Charlots ! (Oxyde démusicalisé, le 04/04/2005 à 19:11:06)
Absolument d'accord avec toi Oxyde. Cette parodie est un petit chef d'œuvre,,:) (scaracrabe, le 29/04/2005 à 13:52:06)
Je le connaissais pas, les charlots étaient vraiment des champions ! (surfeurdesavoie, le 26/02/2006 à 15:52:46)
Je chipote là ta, mais je crois que c'est "- J'aimerais écrire la musique qui fait danser les étoiles SUR les dunes." (Pulp', le 07/03/2006 à 18:57:01)
Alors la c'est super, la chanson de DALIDA que je prefere par les Charlots que j'adore dans les favoris (tarteauxprunes, le 08/01/2007 à 14:43:06)
"la musique qui fait danser les étoiles sous les dunes", c'est plutôt "sur les dunes" non? Même pour des étoiles c'est dur de danser sous le sable! (le Ratou, le 28/12/2007 à 14:26:17)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !