Émission Ils ont osé ! - Saison 3 - Numéro 13 - speciale Nouvel An - (rediffusion)

Pochette de Émission Ils ont osé ! - Saison 3 - Numéro 13  -  speciale Nouvel An - (rediffusion)
Émission
Ce morceau n'est là qu'à titre de consultation

Année :2004
Auteurs compositeurs :Concocté par Decibel FM
Durée :46 m 31 s
Présentation :
Au programme:

Adamo: Tombe la neige (Japonais)
Dave: Dansez maintenant (Allemand)
Hervé Vilard: Mourir ou vivre (Espagnol)
Jacques Brel: Le plat pays (Flamand)
Stone & Charden: Le seul bébé qui ne pleure pas (Italien)
Michel Polnareff: L'amour avec toi (Allemand)
Unitor: Episode 5
Jeanne Mas: Toute première fois (Anglais)
Johnny Hallyday: Le pénitencier (Espagnol)
France Gall: Ich liebe dich so wie du bist
Il était une fois: Les filles du mercredi (Anglais)
Catégorie :Émission
Programmation : Ce morceau n'est pas dans le programme général

Comment puis-je écouter ce morceau ?

Commentaires sur Saison 3 - Numéro 13 - speciale Nouvel An - (rediffusion)

12 commentaires

Ca y est: c'est la dernière de l'année !
Petit problème technique: les gagnants de la Compil EMI / Bide & Musique Les introuvables ne seont communiqués que dans la prochaine émission. Rassurez-vous: pour avoir interféré avec le concours, Mourad (le fautif) sera fouetté en place publique….
Et pour la liste des titres parmi lesquels vous pouvez choisir pour vos vœux, c'est ici. (Decibelfm, le 29/12/2004 à 13:02:22)

Chouette :-) Bonne année a tous. Sans aucun doute je vais envoyer un vœu bientot (principalement car il y a quelques pistes que j'aimerais entendre encore une fois…) (Claude Anglois, le 30/12/2004 à 20:04:08)

le pauvre Mourad et jamais personne pour prendre sa défense… (lezardpion, le 30/12/2004 à 20:04:13)

Ou as-tu trouvé la version anglaise (par la chanteuse originelle) de Toute première fois? C'est disponible? (Ah, bien, t'as repondu!) Toujours bon d'entendre Mademoiselle Gall dans la langue de Goethe - cela dit, je rêve toujours qu'ils trouveraient un inédit d'elle des années 60 en anglais… (Claude Anglois, le 30/12/2004 à 20:33:04)

Stop ! Je m'insurge ! C'est ignoble de faire jouer un petit gamin dans les jingles de Bide et Musique … Pensez aux conséquences néfastes qu'il risque d'encourir plus tard ! (Ciaopeople, le 31/12/2004 à 14:05:07)

Yukii ga furuuuu. Tsugoi !!!
Il faudrait une programmation exclusivement en japonais. On y trouve de telles perles. "Que je t'aime" en nippon c'est à se rouler par terre. Et l'accent de France Gall sur sa version de "Poupée de cire poupée de son " est absolument fabuleux. (Lucio, le 31/12/2004 à 14:09:09)

je vais peut etre me faire jeter mais…..je vous assure je n'ai rien contre le neerlandais (etant moi meme d'origine hollandaise)…quand meme Jacques Brel en flamand c'est …..monstrueux,,,,,on dirait une incantation a satan. (scaracrabe, le 31/12/2004 à 14:19:17)

moi ça me fait frissonner quand-même (milou-milou, le 03/01/2005 à 23:19:00)

Ben le flamand de toute maniere c'est quand meme une langue bizarre. J'ai partage 3 ans un bureau avec un hollandais, j'ai essaye d'apprendre si si je le jure, mais la Brel j'ai du mal mais alors beaucoup de mal … (vvfd, le 03/01/2005 à 23:19:00)

La prononciation hollandaise est souvent pire que celle de Brel…. ;o) (Curieuzeneuze, le 04/01/2005 à 08:22:26)

Je suis belge francophone et je travaille en Flandre. J'ai posé il y a quelques temps la question à mes collègues: Que pensez-vous de Brel qui chante en Neerlandais? "Un très bon accent", m'ont-ils répondu … alors que je pensais la priori la même chose que vous (cf les autres commentaires). Notez que l'accent flamand (celui de Brel, au sud du Rhin) est très différent - et plus beau à mes yeux - de l'accent hollandais (au nord du Rhin). (tenremonde, le 05/01/2005 à 22:31:01)

de retour sur cette émission spéciale fêtes bien reçu le disque cadeau merci beaucoup et long live Ils Ont Osé !!! (lezardpion, le 05/02/2005 à 13:30:47)


Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !
Écouter Bide&Musique en 24kbps mono
[Winamp et autres] [Windows Media] [Real Player] [iTunes]
Écouter Bide&Musique en 128kbps stéréo
[Winamp et autres] [Windows Media] [Real Player] [iTunes]
Stone et Charden - La Machine

55 bidonautes écoutent en ce moment :
Stone et Charden - La Machine (65%)

Bide&Musique, la musique de l'extrème

Flux basse qualité
Flux haute qualité

Bide&Musique, webradio 24h/24

Webdesign : CUBEDESIGNERS | Partenaires : Todae.fr - Club-Internet - OVH

[ Les news ]
[ Les nouvelles entrées ]
[ La playlist ]



Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629