| Année | 2000 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | H. Martinet - R. Vincy |
| Label | BMG |
| Référence | 74321811042 |
| Durée | 4 m 45 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Ce morceau n'est pas dans le programme général
Spécial Noël |
| Paroles |
C'est la belle nuit de Noël La neige étend son manteau blanc Et les yeux levés vers le ciel À genoux les petits enfants Avant de fermer les paupières Font une dernière prière Petit Papa Noël, Quand tu descendras du ciel Avec des jouets par milliers N'oublie pas mon petit soulier Mais avant de partir Il faudra bien te couvrir Dehors tu vas avoir si froid C'est un peu à cause de moi Il me tarde tant que le jour se lève Pour voir si tu m'as apporté Tous les beaux joujoux que je vois en rêve Et que je t'ai commandés Petit Papa Noël, Quand tu descendras du ciel Avec des jouets par milliers N'oublie pas mon petit soulier Le marchand de sable est passé Les enfants vont faire dodo Et tu vas pouvoir commencer Avec ta hotte sur le dos Au son des cloches des églises Ta distribution de surprises Petit Papa Noël, Quand tu descendras du ciel Avec des jouets par milliers N'oublie pas mon petit soulier Si tu dois t'arrêter Sur le toit du monde entier Tout ça avant demain matin Mets toi vite vite en chemin Et quand tu seras sur ton beau nuage Viens d'abord sur notre maison Je n'ai pas été tous les jours très sage Mais je t'en demande pardon Petit Papa Noël, Quand tu descendras du ciel Avec des jouets par milliers N'oublie pas mon petit soulier Petit Papa Noël Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 12 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Ca se laisse déguster comme un gigot de renne au sirop d'érable …….. (Rudolph, le 09/12/2004 à 00:18:36)
je soupconne Roch voisine d'avoir sequestre le gosse qui s'egosille au debut de la chanson…il a l'air de souffrir.Sinon…une version de "petit papa" bien fade qui ne fait pas vraiment avancer le schmilblick… (manimalobide, le 20/12/2004 à 02:12:00)
Pour ma part je trouve l'interprétation de bonne facture. Ca change de la voix sirupeuse de Tino Rossi. Cela dit les reprises sont toujours difficiles surtout quand elles ont marqué plusieurs générations. Les héritiers de Raymond Vincy et d'Henri Martinet sont à l'abri du besoin pour un bon bout de temps encore. (Edualc, le 20/12/2004 à 02:22:58)
Ouh là, c'est comme la Marseillaise, il y a plein de couplets qu'on n'écoute jamais!
Bonnes fêtes à tous :-) (arwen42, le 20/12/2004 à 16:33:41)
…mais c'est pas lui justement le gamin séquestré du début de la chanson ?? Enregistrement d'époque ou grossier trucage ??
Très jolie voix, idéale pour ce genre de ballades : et JOYEUX NOEL à tous + (smoky_chet, le 24/12/2004 à 02:13:19)
Ah ! Enfin un artiste qui a enregistré la chanson dans son intégralité avec un couplet que même Tino n'a jamais enregistré !… Juste avant Roch, il n'y a eu, je crois, que Lenorman qui l'ait chanté en entier !… (Pascalito, le 09/01/2005 à 18:06:29)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !