| Année | 1982 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Alex Martin – Jean-Pierre Millers |
| Label | Saban Records |
| Référence | 2097 159 |
| Durée | 3 m 23 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Programme général
Mélodisque |
| Paroles |
J'suis pas heureux, j'ai envie de vous voir J'suis pas sérieux, je fais plus mon jogging J'meurs à petit feu du matin au soir Atterré dans ma piscine Répondez-moi Criez mon nom sur du papier Répondez-moi J'peux plus vous oublier Refrain J'vous donne un rendez-vous Rendez-vous Jetez vos armes Ma vie qui vit de vous Se dévoue Du corps à l'âme Des idées noires aux rêves en couleurs J'vous vois partout sur les murs Vous me poussez doucement le cœur Tout près du point de rupture Répondez-moi Dites quelque chose, téléphonez Répondez-moi Je voudrais vous rencontrer Refrain Et j'ai besoin de vous Je l'avoue Comme on veut une femme Rendez-vous Jetez vos armes Ma vie qui vit de vous Se dévoue Du corps à l'âme J'peux plus tenir le coup J'veux vous aimer c'est tout Et j'irai n'importe où Refrain Et j'ai besoin de vous Je l'avoue Comme on veut une femme Rendez- vous Rendez-vous Jetez vos armes Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 18 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
J'ai longtemps cru qu'il s'agissait d'une chanson de William Sheller, la preuve que non ;o)
Par ailleurs, Jean-Pierre Millers a participé à la compositions de certaines chansons de Melody et Ringo. (Petitcurieux, le 31/10/2004 à 20:07:16)
Moi je dis que c'est aussi bien que certaines chansons de William Sheller! (teddy33, le 09/12/2004 à 18:06:50)
C'est terrible de composer pour les autres, et après, de chanter pour soi. Du fait, on ressemble aux autres… (Davyd, le 15/03/2005 à 01:44:42)
Superbe morceau … A la première écoute (il y a longtemps), j'ai mis le son bcp plus fort pour ne pas louper le nom du chanteur et le titre de ce morceau. (billy59, le 27/03/2005 à 21:45:17)
"atterré dans ma piscine" : soit il ne sait vraiment pas ce que parler veut dire, soit il est encore en train de la creuser - sa piscine ! (Snark Hunter, le 07/11/2005 à 17:02:07)
Je crois qu'il dit "apeuré dans ma piscine", ce qui paraît beaucoup plus crédible… (antoine malibran, le 11/02/2006 à 15:02:02)
Cette chanson est excellente, et la face B: "Extrême orient" est tout simplement sublime… (Djanik77, le 20/10/2006 à 23:30:15)
Prestation télévisuelle : http://www.dailymotion.com/video/x3yaet_rendez-vou… (Dam-Dam, le 22/01/2008 à 15:59:10)
je viens de réécouter cette chanson que je n'avais pas entendue depuis 1985 ! A l'époque je m'éclatais sur ce qu'on appelait les radios libres !! (francois74, le 29/03/2008 à 20:27:40)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !