| Année : | 1970 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs : | François De Roubaix |
| Label : | Philips |
| Durée : | 2 m 23 s |
| Catégorie : | ![]() |
| Programmation : |
Ce morceau n'est pas dans le programme général
Films ! |
| Paroles : | |
Piti Piti Pas | |
| Favoris : | 19 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|
96 malades
écoutent en ce moment :
Soundforce
-
J'sais pas chanter, j'suis pas chanteur
(58%)
Requête de lulubreizh
Bide & Musique, c'est gigot-haricot
Bide&Musique, webradio 24h/24
Webdesign : CUBEDESIGNERS |
Partenaires : Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
![Les news [ Les news ]](/images/RSSnews.gif)
![Les nouvelles entrées [ Les nouvelles entrées ]](/images/RSSentrees.gif)
![La playlist [ La playlist ]](/images/RSSplaylist.gif)
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
"L'homme-orchestre" (1970) est un film de Serge Korber . Louis de Funès y joue Evan Evans, manager d'une troupe de danseuses. Bon ! Le film est vraiment raté mais le véritable homme-orchestre c'est François de Roubaix qui s'en est donné à cœur joie dans des compositions "pop". Superbe ! (Malak', le 05/05/2004 à 12:24:38)
De la musique détonnante pour Louis de Funès, c'est ça la véritable réussite du film, parce que c'est vrai qu'en dehors de la bande-son, on reste un peu sur notre faim. (Klakmuf, le 05/05/2004 à 15:43:57)
Trop facile la transcription de celle la, le texte boucle et c'est : Piti piti pas !!! [Merci] (corbo_rouge, le 06/08/2004 à 08:34:58)
François est un des grands compositeurs de son époque, sans qui bien des films et des émissions de télévision (dessins animés, séries d'animation, émissions jeu, séries, feuilletons, etc.) seraient restés sans la moindre âme musicale. (Davyd, le 13/09/2004 à 01:41:40)
et le "quand tu fais, la la , la la, pense aux conséquences…." s'est ce que dis Louis à son fils olivier, ki apparemant, dégaine souvent !!!!! j'adore ce morceau, c'est tres frais, et puis louis qui chante, ça vaut son jus…..[De Funès qui chante avec son fils c'est sur le titre "Les poupons".] (kulotkikoll, le 20/09/2004 à 12:54:45)
Voilà une musique qui préfigre son fameux "chapi chapo", pour lequel il s'est quand même 'achement plus foulé pour les paroles … (vic, le 11/10/2004 à 04:14:59)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !