| Année | 1982 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | François Thévenon |
| Label | Pathé / EMI |
| Référence | SP 1191 |
| Durée | 3 m 2 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Programme général
Le Top de l'année 2005 |
| Paroles |
J'sais pas pourquoi je t'aime, mais c'que j'sais c'est qu'je t'aime J'sais pas comment t'le dire que je t'aime Tu m'dis qu'il faut qu'j'le crie, que je t'aime, qu'j'le crie, que j'le hurle, que je t'aime Car l'amour ça s'vit pas tout seul, tu veux des "je t'aime" plein la gueule Tu m'dis qu'il faut que j'te l'prouve que je t'aime Mais qui est-ce qui s'déguise en bonhomme de neige Par moins huit sous la neige, parc' que ça t'fait plaisir? Et parce que ça t'fait rire. Comment tu veux qu'j'te l'chante que je t'aime? En rocker, en crooner, En bluesman, en soprane En chanteur d'opéra, même si j'ai pas la voix En rocker, en crooner, En bluesman, en soprane En chanteur d'opérette, car j'ai l'escarpolette Ouh, ouh, ouh, ouh, Ouh, ouh, ouh, ouh, ouh, ouh, Ouh, ouh, ouh, ouh, ouh, ouh, Ouh, ouh, ouh, J'sais pas pourquoi je t'aime, mais c'que j'sais c'est qu'je t'aime J'sais pas comment t'le dire que je t'aime, dis le moi sensuel(??) que tu m'aimes Sur ma peau, sur ma bouche, je t'emmène glisser tout le long de mon corps A l'intérieur c'est mieux encore Tu m'dis qu'il faut que j'te l'prouve que je t'aime Mais qui te fait l'amour la nuit et le jour Enfin presque toujours, et j'te parle pas du reste? J'passe quand même pas un test Comment tu veux qu'j'te l'chante que je t'aime? En rocker, en crooner, En bluesman, en soprane En chanteur d'opéra, même si j'ai pas la voix En rocker, en crooner, En bluesman, en soprane En chanteur d'opérette, car j'ai l'escarpolette Ouh, ouh, ouh, ouh, Ouh, ouh, ouh, ouh, ouh, ouh, Ouh, ouh, ouh, ouh, ouh, ouh, Ouh, ouh, ouh, J'sais pas pourquoi je t'aime, mais c'que j'sais c'est qu'je t'aime J'sais pas comment t'le dire que je t'aime, dis le moi en poème que tu m'aimes Braque une banque, gentiment, sans histoires, fais moi l'amour dans la baignoire Repeint la nuit, j'aime pas le noir Tu m'dis qu'il faut que j'te l'prouve que je t'aime Mais qui est-ce qui s'retrouve à l'asile psychiatrique Pour une neuroleptique, alcoolique, plein de tics? L'amour tourne au tragique Comment tu veux qu'j'te l'chante que je t'aime? En rocker, en crooner, En bluesman, en soprane En chanteur d'opéra, même si j'ai pas la voix En rocker, en crooner, En bluesman, en soprane En chanteur d'opérette, car j'ai l'escarpolette Ouh, ouh, ouh, ouh, Ouh, ouh, ouh, ouh, ouh, ouh, Ouh, ouh, ouh, ouh, ouh, ouh, Ouh, ouh, ouh, Ouh, ouh, ouh, ouh, Ouh, ouh, ouh, ouh, ouh, ouh, Ouh, ouh, ouh, ouh, ouh, ouh, Ouh, ouh, ouh, En rocker, en docker Au poker, à l'envers En vicaire, à la bière Rempli d'air pas vulgaire En bluesman, en soprane Superman, sans faire l'âne En tzigane, en soutane Je plane aéroplane… Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 54 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Ce titre a-il connu une sortie commerciale ?
Je ne sais pas… Mais c'est dommage… (Decibelfm, le 25/04/2004 à 22:49:01)
*A Decibel* Si l'on en croit le commentaire d'algar sur la page consacrée à Thevenon: oui, chez EMI-Pathe Marconi. :) (Menthe Fraiche, le 25/04/2004 à 23:46:19)
ça fait un peu "c'est toi que je t'aime" des inconnus, non ? (xCF02, le 28/04/2004 à 13:57:43)
Agreed xCF02 ;-)
Remarque les inconnus ont déjà eu un procès aux fesses avec "Auteuil Neuilly Passy"… (momo_turbo, le 28/04/2004 à 13:59:16)
J'ai pas fait la pochette, mais la photo est bien ! (prochasson, le 12/05/2004 à 23:50:45)
en effet, les Inconnus devaient aimer cette chanson vach'ment beaucoup. (Pétrolette, le 05/07/2004 à 15:32:31)
Oui la ressemblance avec la chanson des inconnus est frappante :oP Le procès pour Auteuil Neuilly Passy, c'était avec quelle chanson? (MrHappyHamster, le 06/12/2004 à 21:37:58)
francois c etait le meilleur (grandjacques, le 29/03/2005 à 14:26:57)
Merci à Joelafouine pour les paroles. A moi aussi " a'm'plait bien "c'te petite chanson. (tachien, le 05/08/2005 à 01:45:21)
---> Mr Happy Master, c'était à propos de l'intro où ils avait utilisé le sample d'un morceau de musique baroque en oubliant de prévenir les ayant-droits (Fauvelus, le 23/10/2005 à 21:52:40)
Faudrait qu'j'invente des mots qui existent pas dans les dicos …
Oups me suis trompé de chanson : x bien vu xCF02 (Poio, le 06/11/2005 à 21:41:57)
Polyvalent , y' a donc pas que moi : en rocker en crooner en bluesman en soprane…F. Thévenon l' est aussi, polyvalent. En tous cas l' idée et la conception de cette chanson sont drôl'ment originales. Ce truc aurait dû faire un tabac. Mais bon..la plus grande reconnaissance pour une chanson et pour son auteur c' est de passer sur Bide et Musique…alors…gloire à toi FT… (polyvalent, le 19/11/2005 à 02:17:46)
Foi de charabia, ce texte c' est pas du charabia. Polyvalent a raison : " ce truc aurait dû faire un tabac ". Le texte est drôle et touchant. Salut…. Rocker….. euh salut crooner…ehh… salut bluesman.. oh… salut chanteur d' opéra ….enfin salut François (charabia, le 19/11/2005 à 22:21:08)
Ça fait un peu thiefaine. (El magnifico BZH, le 25/01/2006 à 10:26:24)
Y'a du Evariste dans cette chanson (Astorpiazzola, le 16/05/2007 à 16:53:02)
Mais qui est-ce qui s'déguise en bonhomme de neige
Par moins huit sous la neige, parc' que ça t'fait plaisir?
C'est du lourd ça! (Running Jack, le 20/07/2008 à 10:46:35)
Bien balancé, ça devrait passer à la foire, dans les autos-tamponneuses. (Amarige, le 01/01/2010 à 17:04:15)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !