Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...



Gérard Doulssane - Centre national de documentation pédagogique

Voir du même artiste


Titre : Centre national de documentation pédagogique


Auteurs compositeurs : Gérard Doulssane


Durée : 25 s


Label : Ministère de l'Éducation nationale


Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

9 personnes ont ce morceau dans leurs favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

Paroles

(Instrumental)
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

5 commentaires
passimal Le 11/01/2004 à 19:44
(CNDP) Sous tutelle du Ministère de l'éducation nationale, c'est un établissement public protéiforme et passionnant.
Klakmuf Le 26/12/2004 à 12:51
Oh je me rappelle ces programmes qu'on regardait à l'école sur une vieille télévision à trois chaînes, limite en 819 lignes. Voilà qui ne donnait pas vraiment envie de s'attarder ni s'avachir devant le petit écran. C'était peut-être aussi ça, la pédagogie.
Pascalito Le 19/03/2005 à 15:27
Ce morceau figure dans sa version originale sur un album (que je possède en K7) des Télédingos, reprenant les plus grands génériques télé, de Goldorak à Albator et des Visiteurs du mercredi n°2 à Récré A2, en passant par le Muppet Show ou Maya l'abeille… C'est d'ailleurs le seul morceau en V.O. sur ce disque… Les reprises sont beaucoup moins bonnes que les originaux…
philouze Le 26/11/2005 à 18:07
J'aimerais entendre enfin le n°2 des Teledingos, avec Atomica, Mightor et Piccrocholle… Please
Pascalito Le 30/03/2006 à 15:59
Message à Philouze : Atomica (reine du ciel), Mightor et Picrochole (la tortue qui vole) sont sur ma K7 des Télédingos… Et si j'ai parlé de "n°2" pour les Visiteurs du mercredi, il s'agit en fait du générique de l'émission qui fait "C'est ça, les Visiteurs du mercredi…" et pas celui qui était chanté à l'origine par Anne Germain, à qui l'on doit aussi "L'île aux enfants"… sans oublier ses autres participations comme voix de Catherine Deneuve dans "Les demoiselles de Rochefort" ou choriste de Jean Gabin dans "Maître Corbeau et Juliette Renard"…

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !