Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Écoutez en Flash

La newsletter de B&M
RSS : les news
RSS : les nouvelles entrées
RSS : la playlist
Daphné
Méfie-toi Élodie
(69%)
| Année | 1983 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Didier Barbelivien - Pierre Delanoë / Pierre Groscolas |
| Label | CBS |
| Référence | A 3924 |
| Durée | 3 m 50 s |
| Catégorie | ![]() |
| Paroles |
Les flippers dans les cafés Les p'tits coups qui font les gros coups durs Les galères à bon marché Les mauvais pavés de l'aventure La musique j'ai pas aimé En piano classique et en blazer La musique m'a sauvé En tee-shirt et en synthétiseur La musique avec toi Love me tender Et rideaux oh oh oh Année zéro Et rideaux oh oh oh Année zéro Et pourtant j'en ai écrit Des symphonies, mélodies Et l'amour et les mots Année zéro On avait les mêmes goûts C'est nos guitares qui faisaient l'amour On ne dormait plus du tout On décollait jusqu'au petit jour On s'inspirait de partout De l'Italie et de l'Angleterre Mais on craquait comme des fous Quand on trouvait un gimmique d'enfer La musique avec toi C'est mon affaire Et rideaux oh oh oh Année zéro Et rideaux oh oh oh Année zéro Et pourtant j'en ai écrit Des symphonies, mélodies Et l'amour et les mots Année zéro Un chanteur est arrivé Dans une vieille Cadillac à fleurs Un frimeur des beaux quartiers Genre moitié rétro moitié crooner Tu l'as suivi dans son île Sur un voilier dans les mers du sud Moi j'ai tellement dansé débile Chagrin d'amour moi j'ai pas l'habitude La musique loin de toi La solitude Et rideaux oh oh oh Année zéro Et rideaux oh oh oh Année zéro Et pourtant j'en ai écrit Des symphonies, mélodies La musique avec toi T'étais ma vie Et rideaux oh oh oh Année zéro Et rideaux oh oh oh Année zéro Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 5 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|
Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
ça a un faux air de Polnareff et de Michel Berger, vous trouvez pas? L'air ressemble vraiment à "Tam-Tam" (isis_be, le 28/12/2003 à 23:08:13)
Historiette classique d'une amourette rangée "affaire classée". Des mots faciles, un arrangement simpliste, de bons ingrédients pour lancer un beau brun au regard ténébreux. J'en aurais bien fait mon quatre heures de ce minet là.
Patrick, si votre regard est toujours aussi perçant, j'ai un mail, faites signe. (Jojo_Globe_Trotter, le 28/12/2003 à 23:28:21)
bonjour, c'est patrick alexandroni je ne suis plus chanteur mais producteur tv je travail avec dominique cantien. Tout d'abord, je tiens à rectifier les paroles ; c'était : Les flippers dans les cafés
Les p'tits coups qui font les gros coups durs.
Ensuite, je suis content de savoir que j'aurais pu servir d'encas à quelqu'un. Merci pour les compliments. A bientôt. Patrick. (BECASINE, le 20/04/2004 à 11:17:51)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !