Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Écoutez en Flash

La newsletter de B&M
RSS : les news
RSS : les nouvelles entrées
RSS : la playlist
Ricet Barrier
Les Vacanciers
(53%)
| Année | 1993 |
|---|---|
| Durée | 3 m 31 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Programme général
Le Journal du hard de Bide |
| Paroles |
Hummm! j'ai beau me la jouer rock'n'roll, Me saper perfecto Chevignole, Quand j'arrive dans ma super bagnole, Toutes les filles me jettent J'ai beau me déhancher comme Elvis Presley Pour leur beaux yeux, claquer tout mon blé, Dès que je commence à les brancher, Elle me répètent : Si tu as des capotes, Je tirlipote. Et si tu n'en a pas, Tant pis pour toi. Si j'ai des capotes, Je tirlipote. Et si je n'en ai pas, Tant pis pour moi. Fini le sexe fou. Pour faire le joli cœur, Il vaut mieux passer Au distributeur. Il faut pas s'énerver, Surtout pas faire joujou, Tant qu'on n'a pas protégé le bijou. Elle a beau avoir le look Marilyn, La culotte d'Madonna la coquine, De Samantha le tour de poitrine, Je m'en fous, je la jette. Elle peut m'entrainer au MacDo, Me trouver beau comme Belmondo, Dès qu'elle veut m'inviter au dodo, Moi je lui répète : Si tu as des capotes, Je tirlipote. Et si tu n'en a pas, Tant pis pour toi. Si j'ai des capotes, Je tirlipote. Et si je n'en ai pas, Tant pis pour moi. Si tu as des capotes, Je tirlipote. Et si tu n'en a pas, Tant pis pour toi. Si j'ai des capotes, Je tirlipote. Et si je n'en ai pas, Tant pis pour moi. Fini le sexe fou. Pour faire le joli cœur, Il vaut mieux passer Au distributeur. Il faut pas s'énerver, Surtout pas faire joujou, Tant qu'on n'a pas protégé le bijou. Si tu as des capotes Je tirlipote. Et si tu n'en a pas tant pis pour toi. Si j'ai des capotes, Je tirlipote. Et si je n'en ai pas, Tant pis pour moi. …….. Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 59 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Héritier de plus en plus officiel de notre grand Jean Lefebvre : même répertoire théatral triomphal, ressemblance physique de plus en plus flagrante (plissez les yeux sur la pochette ci-dessus, vous verrez, c'est troublant) et surtout thématique récurrente des chansons pour nous faire croire que ces dames tombent toutes comme des mouches dès que Bernard les croise … Euh … A d'autres ! (gibolino, le 19/01/2003 à 22:42:18)
"Si j'ai des capotes, je tire les potes" ??? Notre Bernard national serait-il passe de l'autre bord ?? (mirouf, le 24/01/2003 à 09:57:58)
Correction des paroles :
Elle a beau avoir le look Marilyn,
La culotte d'Madonna la coquine,
**De Samanta** de tour de poitrine,
Je m'en fous, je la jette
[merci de ta précision, à confirmer lors d'une réécoute] (celastus, le 25/01/2003 à 17:51:22)
Un Bernard prophylactique (gibolino, le 19/02/2003 à 19:49:26)
Je te dis pas la fille qui fume et qui a pas de capote. (mac_is_mac, le 11/04/2003 à 18:31:47)
je vais faire des complexes avec cette chanson…. Moi quand je tirlipote ca fait pô le chtit plop :-( :-( Suis-je normal docteur ? (captain.beany, le 23/06/2003 à 18:58:31)
mouais je préfère jackotte dans le genre… on sent que c'est plus du vécu (Jauni_a_l_idee, le 28/09/2003 à 17:10:27)
La pochette est grandiose : la gestuelle subtile, mais aussi le pull sans manches.
Sinon, je trouve que l'air du refrain rappelle un peu "On n'est pas là pour se faire engueuler" de Boris Vian (chanté aussi par Coluche). (octave, le 30/11/2003 à 03:58:29)
Bernard Menez en boucle sur toutes les radios de France, ça c'est une vraie politique de prévention! En fait c'est comme "J'aime pas les filles qui fument", Bernard il est très concerné par les problèmes de santé publique! (cejemeva, le 11/12/2003 à 13:42:17)
Il a un foulard ou son cou est rouge ? (ou la photo est moche) :p (Menthe Fraiche, le 30/04/2004 à 19:59:04)
Pourquoi il a pas été invité au SIDAction ? Avec ce tube, il aiderait à la prévention. (knemp, le 09/09/2004 à 16:48:01)
Plus qu'une ode à la prévention, c'est un tue l'amour cette chanson… (BarracuddA, le 20/10/2004 à 14:07:13)
Pour la santé publique : un exces de Bernard Menez est dangereux pour la santé. (yayel, le 26/10/2004 à 18:33:49)
De quand date cette chanson et qui a créé les paroles ? C'est le reflet d'un époque devenue restrictive par rapport aux peace and love des soixantes huitards. (Djéd'ail, le 11/12/2004 à 16:57:20)
L'intro me fait penser à "Y'a que les filles qui m'intéressent" de Dany Brillant (je vis de haures difficiles avec ma mère). De quand date ce petit chef-d'œuvre, qu'on puisse comparer? (Rock Hudson, le 23/12/2004 à 03:03:21)
Surprenant, on dirait du Bourvil ! Ce petit bijou de la chanson française mérite notre indulgence. N'oublions pas qu'à une époque, "le plastique c'est fantastique" d'Elmer Food Beat a fait un carton… (Merdanbransh, le 19/01/2005 à 01:33:07)
C'est "j'tire les potes" ou "j'tirlipote" ? (brachycephale, le 17/05/2005 à 15:55:02)
c'est tirlipote effectivement! (tire les potes mais franchement vous avez de ses idées!) en tout cas favoris! (kcchris, le 09/06/2005 à 10:20:13)
une chanson qu'il faudrait peut etre repasser plus souvent a titre de prévention, cela est toujours utile (fabloulou, le 27/09/2005 à 13:29:36)
ça explique pourquoi sa campagne électorale elle a capotée! (le Ratou, le 16/06/2008 à 10:59:47)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !