Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...



Erasure - Sometimes

Voir du même artiste


Titre : Sometimes


Année : 1986


Auteurs compositeurs : Vince Clarke / Bell


Durée : 3 m 33 s


Label : Virgin


Référence : 90283


Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

3 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

Paroles

It's not the way you lead me
By the hand into the bedroom
It's not the way you leave your clothes
Upon the bathroom floor
Been thinking about you
I just couldn't wait to see
Fling my arms around you
As we fall in ecstasy

Ooh sometimes
The truth is harder
Than the pain inside
Ooh sometimes
It's the broken heart
That decides

It's not the way you caress me
Toy with my affection
It's not my sense of emptiness
You fill with your desire
Climb in bed beside me
We can lock the world outside
Touch me satisfy me
Want your body next to mine

Ooh sometimes
The truth is harder
Than the pain inside
Ooh sometimes
It's the broken heart
That decides

Ooh sometimes
The truth is harder
Than the pain inside
Ooh sometimes
It's the broken heart
That decides
Ooh sometimes
The truth is harder
Than the pain inside
Ooh sometimes
It's the broken heart
That decides
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

16 commentaires (dont 2 archivés)
bintje Le 29/01/2002 à 10:34
ah ! Les beaux jours des synthés .
Kinder.mmmmm Le 08/06/2002 à 22:21
Vive la new wave et les années 80 !!
eryx Le 14/12/2002 à 22:54
La 1ère chanson que j'ai vu sur TV6… :-)) souvenir :)
pichpich Le 23/01/2003 à 13:42
oh l'amour a fait nettement mieux au top 50 que sometimes…
Airazur Le 27/07/2003 à 16:28
En effet, en France, "Oh l'amour" a culminé au n°14 du Top 50, tandis que "Sometimes" n'a fait que n°39 seulement.
…A l'inverse de l'Angleterre où "Oh l'amour" passa inaperçu (n°85) mais où "Sometimes" eut un succès fulgurant (n°2 du Top 40) et inaugurait pour eux une solide carrière internationale qui se poursuit encore aujourd'hui. Il se trouve simplement que le groupe ERASURE a depuis été ignoré par les médias français. C'est injuste, mais c'est ainsi.
ERASURE est donc effectivement un bide en France, mais pas chez nos voisins !!
neonboy44 Le 09/05/2004 à 15:38
Le fait que Erasure soit quasi inconnu en france alors que dans le monde entier c'est un des groupe les plus cultes au meme titre que 2 unlimited ou corona (dans la catégorie dance) m'énerve.
Airazur Le 11/05/2004 à 23:55
à neonboy44 [envoie un e-mail]
… d'abord je ne savais pas que CORONA et 2 UNLIMITED étaient encore cultes aujourd'hui… ayant juste été des groupes de dance (italo-dance des 90's) très éphémères et d'une recherche artistique limitée. Donc, rien à voir avec ERASURE qui n'est absomument pas un groupe de dance !!! ERASURE est un groupe de pop/rock britannique, davantage comparable à d'autres groupes nés au même endroit (Angleterre) et dans la même époque (les 80's) : PET SHOP BOYS, TEARS FOR FEARS, EURYTHMICS, SIMPLE MINDS… et, par extension, je dirais même d'INDOCHINE. Quant à savoir pourquoi ERASURE trainent depuis toujours ce problème avec la France, cela reste pour moi un point d'interrogation sans réponse… ainsi qu' une injustice fondamentale.
ptitpaulo Le 18/11/2005 à 22:00
Le fait d'avoir écrit leur titre en français "oh l'amour" , ne serait-ce pas la raison de leur bide en Angleterre? On est tant appréciés là-bas!
Mikpique Le 15/10/2006 à 17:33
Mais Erasure figure bien dans la catégorie BIDE au regard de la vidéo de "Sometimes". Si vous voyez pas le monstrueusement bidesque dans un type qui d'abord sautille comme si un accident s'était déroulé dans son calecon et qui ensuite s'entortille dans des rideaux blancs sur le toit d'un gratte-ciel, Michel Farinet et Daphnièle font alors état de ténors d'opéra!
Airazur Le 16/10/2006 à 01:09
à Mikpique,

Objection : tu nous parles de video-clip. Or, pour l'instant, Bide-et-musique nous propose seulement des chansons, pas des video-clips.
Libre à toi de trouver la video de "Sometimes" bidesque … Ce que jugent les usagers de B&M, c'est la musique, (voire aussi la pochette du disque), pas les clips.

De toutes façons, vus de 2006, la plupart des video-clips des années 80 paraissent bien kitschounets, même ceux des groupes metal… comme le seront probablement les clips des années 2000 vus des années 2020 !
De bonnes chansons ont souvent eu des video-clips pourris, et inversement…

Au demeurant, loin d'être un bide, "Sometimes" reste un grand standard des années 80, classée à l'époque n°5 du Top Européen, en dépit de sa mauvaise performance dans certains pays comme la France et l'Italie.
R16.TX Le 05/07/2007 à 12:46
Il n'est pas bidesque du tout le clip ! Autant "Oh l'amour !" j'accroche moyen, trop mielleux… autant "Sometimes" est un hit en puissance à écouter en boucle, un bijou cette chanson ! Et le clip est très sympa, moi, j'aime beaucoup l'ambiance et surtout la fin quand la pluie s'en mêle… et c'est carrément mieux que les clips de maintenant, comme dit Airazur, où certains prétentieux veulent se la jouer "clip intelligent"…
Chezod Le 11/12/2009 à 23:54
Le clip de "Oh l'amour", c'est bien celui ou Vince Clark est en slip et bas résilles ??? SI c'est celui-là, il est bidesque effectivement. Pas pour la tenue de Vince, car, après tout il est artiste et à le droit de se sapper comme il veut ! Le clip est bidesque car il n'y a qu'un unique plan ou l'on voit Erasure chanter… Pour un clip, c'est un peu court. Précisons que les deux complices de Vince sont habillés normalement.
Vince, il a voulu faire savoir à Depeche Mode qu'il s'en foutait de s'être fait virer de Depeche Mode comme de son premier slip…
morphee Le 12/12/2009 à 11:15
… Il ne s'est pas fait virer de Depeche Mode en 1981 : il est parti pour des raisons très personnelles et pour travailler sur d'autres projets (The Assembly, Yazoo)
Airazur Le 11/04/2010 à 12:11
À Chezod :
Le clip que tu décris n'est pas celui de "Sometimes", mais le tout premier clip original du single "Oh l'Amour" qui eut 3 vidéo-clips (le 1er en 1986, le 2ème en 1992 pour leur compilation de clips en VHS, et le dernier en 2003 pour un remix).

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !