Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...



A-ha - The sun always shines on T.V.

Voir du même artiste


Titre : The sun always shines on T.V.


Année : 1985


Auteurs compositeurs : Pål Waaktaar


Durée : 5 m 1 s


Label : Warner Bros Records


Référence : 928 846-7


Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

22 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

Paroles

{Refrain}
Touch me
How can it be
Believe me
The sun always shines on T.V
Hold me
Close to your heart
Touch me
And give all your love to me
To me…

I Reached inside myself
And found nothing there
To ease the pressure off
My ever worrying mind - Ohooh
All my powers waste away
I fear the crazed and lonely looks
The mirror's sending me
These Days - Ohooh

[Refrain]

Please don't ask me to defend
The shameful lowlands
Of the way I'm drifting
Gloomily through time - Ohooh
I reached inside myself today
Thinking there's got to be some way
To keep my troubles distant - Ohooh

Touch me
How can it be
Believe me
The sun always shines on TV
Hold me
Close to your heart
Touch me
And give all your love to me

[Pont]

Hold me
Close to your heart
Touch me
And give all your love to me
To me
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

10 commentaires (dont 1 archivé)
GoldenEye Le 04/05/2002 à 22:15
Il faut acheter leur best of, il y a des morceaux incroyables dessus, à commencer par "The sun…", mais aussi l'incroyable "Manhattan skyline".
candyce Le 14/07/2002 à 11:45
Et je vous conseille aussi leur dvd live at vallhall, apres etre allee au concert au casino de paris, c'etait une evidence que ce dvd voudrait le detour avec des clips de leurs derniers morceaux, clips qui n'ont jamais passe nos frontieres, des interviews .. tout ce qu'il faut pour combler des fans ou des amateurs !
Red Dawn Le 10/12/2003 à 22:45
J'aime beaucoup cette chanson, elle me donne des frissons à chaque fois que je l'entends. Je n'ai acheté le best of presque que pour ce titre!
petit âne Le 19/02/2004 à 19:57
Alors ça c'est le top! Cette chanson est géniale et le clip ….
Bon je suis une inconditionnelle
Brett Le 10/12/2004 à 21:34
80's addict, j'avais malgré tout du mal avec ce groupe, et ça n'a pas changé, pas d'atome crochu du tout!
jaunidaliday Le 05/02/2005 à 22:52
Cette chanson est assez bizarre et compliquée. Certains fans de "Take on me" ont été assez déçus ou du moins déroutés par ce 2ème 45 tours.
benccpb Le 05/08/2005 à 14:26
Même sous leurs apparence "Boys Band", A-ha, ça le faisait quand même. The sun… est vraiment une chanson que je ne me lasse pas d'écouter. Godeneye a raison, le best of est vraiment excellent et les titres n'ont pas pris une ride.
misterix Le 09/09/2005 à 22:13
C'est vrai que Aha si l'on depasse un peu la première couche de groupe de minets pour midinettes, c'est quand même pas mal. Avec le recul on se rend compte que c'etait loin d'etre nul; Surtout quand on ecoute les vrai groupe pour midinettes que l'on a eu par la suite.
The Music Le 01/05/2008 à 18:16
Avec a-ha, on est loin de l'image "boysband" ou de groupe pour midinettes comme le laissent à penser certains médias français mal intentionnés. Les nombreuses déclarations d'artistes mondialement célèbres qui reconnaissent et qui vantent le talent de ce groupe démontrent plutôt que a-ha est un groupe qui a marqué la légende de la pop rock et qui est reconnu par ses pairs. D'ailleurs, voici ce qu'a déclaré Adam Clayton du groupe U2: "Dans mon esprit, a-ha a toujours été un groupe mal compris. Ils étaient vus comme un groupe pour midinettes, mais en réalité, il s'agît d'un groupe incroyablement créatif." Sans oublier que a-ha est une source d'inspiration ou une référence pour de nombreux artistes comme Coldplay, Keane, Travis, U2, Robbie Williams, Raphael, …etc. a-ha et U2 sont deux groupes dont les membres se respectent et s'apprécient. Lors d'un concert donné par U2 en Norvège le 27 juillet 2005, U2 a glissé un extrait de "The Sun Always Shines On TV", en hommage à a-ha, à la fin de Beautiful Day. (La rumeur dit que Beautiful Day en serait inspiré).

Enfin, il n'est pas inutile de rappeler que a-ha est un vrai groupe de scène de nombreux concerts donnés à travers le monde depuis leurs débuts. Le groupe a-ha détient d'ailleurs un record mondial en la matière. En effet, le 26 janvier 1991, a-ha s'est produit au Maracana Stadium au Brésil dans une atmosphère géniale pour le second Rock In Rio Festival devant près de 200 000 personnes (Record Guinness pour le concert ayant réuni le plus grand nombre d'entrées payantes, détrônant au passage le record précédent de Paul Mc Cartney). Et plus récemment, le 27 août 2005, a-ha a battu un nouveau record en Norvège en réunissant entre 120.000 et 150.000 personnes pour un concert exceptionnel à Oslo. A-ha est donc avant tout un groupe de scène qui aime retrouver son public. Il faut se souvenir aussi que a-ha croule sous les récompenses musicales et accumule les disques d'or et de platine depuis maintenant deux décennies.

Bref, tout est donc réuni pour voir revenir le groupe a-ha au premier plan en France mais curieusement il y a une sorte de boycott de la part des médias français. Il semblerait que ce soit eux qui décident pour nous ! Faites un effort et allez écouter les nouveaux albums de a-ha et ceux inconnus en France des carrières solo respectives des trois membres du groupe a-ha (Morten Harket, Savoy, Magne F), vous serez bleuffés et le boycott des médias français vous semblera INCOMPREHENSIBLES (vu la "daube" que les médias nous servent !).

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !