Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...



Paparazzi - Tant d'amour

Voir du même artiste


Titre : Tant d'amour


Année : 1988


Auteurs compositeurs : Andreï Morris Starr - Lëberg


Durée : 4 m 13 s


Label : Wea


Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

44 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

Paroles

L'air est à couper au couteau
L'aire est occupée
Hélas où son pas l'a emmené
La tant aimée s'y trouva de l'ignorer
Et ainsi s'achevait son beau rêve
Amour à jamais vous ne l'oublirez
Oh no ! Oh ! ooh !
Autant d'amour
J'ai aimé longtemps éperdument
Mais l'amour installait un remplaçant
Mais l'amour a ses raisons que la raison ignore encore
J'ai tant donné tant d'amour
Et l'amour a ses raisons que la raison ignore encore
L'amour a ses illusions
L'amour a conquis
L'amour a tué
J'ai tant donné tant d'amour
Tant d'amour
Tant d'amour…
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

22 commentaires (dont 5 archivés)
Philémon Le 21/11/2001 à 00:19
J'aime bien quand elle pousse des gémissements "Ah ah ah"… Très réaliste…
Allez un "ouah" pour l'encourager !!
Chubbydebu Le 14/01/2002 à 23:07
Je viens pour rectifier un GROS detail. Ce n'est pas ELLE qui chante mais IL. Et oui c'est un garcon qui chante, il s'appelle Andreï Morris Starr. Respect pour la voix quand meme. ;-)
raphdem Le 12/02/2002 à 15:05
A propos,il faudrait ajouter d'autres titres:"Un abus de vous","Echo de corps" et "Elle est une ombre",du même album.
Curieuzeneuze Le 10/08/2002 à 21:46
La voix ressemble à celle de Jo Lemaire
Pitcairn Le 19/09/2002 à 19:18
Si je comprends bien les "paroles", c'est l'histoire d'un cocufiage non?
Petite-Bergere Le 05/11/2002 à 08:43
Moi j'aime le jeu de mots du début : "L'air est à couper au couteau. L'aire est occupée".
cibi Le 01/02/2003 à 15:40
C'était pas dans la BO de Farinelli ?
Jordi Le 27/02/2003 à 00:51
la cœur a des raisons que la raison ne connait point….un peur de la philosophie classique ,non?
betomarcico Le 23/06/2003 à 16:51
Sapés comme ils sont, les "Paparazzi", ils risquent d'avoir des problèmes pour passer inaperçus…
kijkeens Le 18/08/2004 à 11:16
Ils étaient québécois me semble t-il, encore des québécois…..
Vlimeux Le 26/05/2006 à 04:24
Paparazzi était un groupe québécois… et je me souviens qu'ils me tapaient sur les nerfs ! :-) Tout le monde en disait du bien !!! Enfin… c'est du passé. La chanson date de 1987 (et non de 1988… date d'arrivée en France probablement). Oui… encore des québécois ! Vous avez quelque chose contre le Québec ? ;-)
ungureaa Le 31/07/2006 à 18:07
Cette chanson est ok, mais la chanson ''Un abus de vous'' du même album est si belle ! WOW ouf ouf ! À quand sur ce beau poste ? Je possède le mp3 gracieuseté d'un administrateur de site québécois :) Je l'écoute 10 fois par jour, pas normal, pas normal…
eightiesannick Le 13/12/2008 à 04:44
Paparazzi ahhhhh….. Quel bonheur. J'ai connu Morris à l'époque (1988). Nous sommes issus de la même ville. A l'époque, je travaillais à la radio libre de l'endroit. On écoutait Propaganda et bien d'autres. J'ai réussi a me procurer l'album via Paris le voilà revenu à Montréal. Peu de gens connaissent ou se souviennent encore de ce groupe magnifique de talent et d'inventivité. J'ai tant écouté la cassette dans mon vieux Walk Man de l'époque. Combien de rues ai-je arpentées sans relâche la tête perdue dans cette musique que j'aime toujours autant. Musique qui m'habitait tellement que tout devenait étranger sauf ce qui s'animait dans mes écouteurs. Belle poésie également. Ou sont-ils maintenant? Triste, seulement 8 chansons mais tellement de potentiel. Ailleurs, on ne les aurait jamais laissés partir si rapidement. Pas facile la musique au Québec.
Niquolas Le 16/04/2009 à 01:41
Dieu que c'est mauvais ce truc… La honte totale. C'était horrible en 87, c'est insupportable en 2009.

Puisque j'ai la tribune…

Je discutais récemment avec des potes français (je suis Québécois) et j'ai noté chez eux un certain embarras au moment de parler de la musique québécoise. Nul malaise à y avoir, vous avez 100 fois raison: la musique québécoise qui tourne aujourd'hui sur les radios commerciales européennes EST ABSOLUMENT NULLE, c'est de la soupe IMMONDE.
J'aimerais spécifier, pour rétablir les faits, que les Québécois dotés d'un minimum de bon goût (et il y en a plusieurs) considèrent Céline Dion, Natasha St-Pierre, Garou ou autres Lynda Lemay comme de gros nazes insipides au son standardisé qui alignent clichés, mièvreries et arrangements tonitruants à l'américaine… quand ils ne chantent pas tout simplement en anglais.
La musique de variété québécoise semble avoir beaucoup été exportée en Europe francophone ces dernières années, ce qui aurait pu mener certains d'entre vous à croire que nous ne produisons que de la merde, ce qui est faux…
J'invite les gens à demeurer conscients de l'influence agressive des labels de disques, style Virgin et Sony… Il est aussi bon de dire que s'il y a offre c'est qu'il y a demande (l'inverse est aussi vrai d'une certaine façon) et que plusieurs Français aiment notre daube nationale, ce qui n'est glorieux pour personne. Enfin, pour les autres, tentez de faire vos propres découvertes sur le Net, mieux encore, visitez le Québec et venez écouter ce qui se fait ici dans les bars et salles de concerts: vous verrez qu'il existe une autre musique québécoise, originale et authentique, celle qui n'a pas toujours la chance de quitter nos frontières…
trace_de_freinage Le 04/01/2010 à 23:41
Niquolas, on connaît quand même Zachary Richard par ici. Son album "Cœur fidèle" est un de mes préférés.
gisele1403 Le 30/05/2012 à 19:45
Euh… Zachary Richard est un chanteur Cajun, originaire de Louisiane.
Niquolas, La Bottine Souriante aussi a traversé l'Atlantique, même si c'est de façon plutôt confidentielle. Personnellement, j'aime beaucoup, ainsi que les albums solos d'Yves Lambert. D'ailleurs, ce serait sympa de les voir apparaître dans la base de B&M…
petitcesar Le 22/09/2014 à 16:41
j'aimais beaucoup Paparazzi à l'époque, et j'aime toujours autant, près de 30 ans plus tard. signe que c'était vraiment bien, même si, évidemment, ça a vieilli. ils ont fait (au moins) 3 albums, dont 2 ont été édités en CD (que j'ai, youpi!!! ), qu'on peut voir sur leur page discogs : http://www.discogs.com/artist/1947402-Paparazzi-5 .
j'adore l'album de 88, mais l'album de 92 est très sympa aussi. ils y font même une très bonne reprise du "Désormais" de Charles Aznavour. je recommande chaudement ce groupe québécois, la voix du chanteur est quand même unique (un peu dans le genre d'Eli Kakou ^^)
dommage qu'ils n'ont pas poursuivi.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !