Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...

Vinylmaniacs - Emission n°206 (24 mars 2022)

Voir du même artiste


Titre : Emission n°206 (24 mars 2022)


Année : 2022


Auteurs compositeurs : Gaël


Pochette : Nicolas Texeraud


Durée : 1 h 3 s


Label : Fajet


Référence : Vinylmaniacs206



Présentation : Dans Vinylmaniacs, Gaël vous propose d'écouter des tubes et des moins tubes, français ou internationaux, en 33 tours ou en 45 tours; le tout agrémenté d'anecdotes et de bonne humeur.
L'émission est diffusée sur Fajet (94.2FM sur Nancy et sa région et sur fajet.net) le jeudi à 20h et sur B&M le vendredi à 20h (rediffusion le dimanche à 14h et le mercredi à 4h du matin).

Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau
Se procurer ce disque via CDandLP.com:

 

Commentaires

Voir tous les commentaires

1 commentaire (dont 1 archivé)
hug Le 26/03/2022 à 07:28
Concernant Mireille Mathieu et sa coupe de cheveux, j'avoue que moi aussi cela m'amuse, quand je poste des commentaires sur le site Age des Célébrités. Com de remettre en cause le fait que cela soit ses vrais cheveux, et de demander ainsi si elle ne porte pas une perruque.

Pourtant, elle était parfois plus jolie, c'est vrai, avec certaines coupes de cheveux qu'elle portait parfois exprès lors d'émissions produites par Maritie et Gilbert Carpentier dans les années 70 et 80.

Mais quand je la vois maintenant avec toujours sa coupe au bol indétrônable qui pourrait faire illusion avec un casque si elle s'essayait un jour à la moto sans casque, comme j'adore charrier un peu sur elle (Pour essayer d'assumer le fait de posséder une dizaine de 45 tours d'elle alors que pour beaucoup de gens, elle est très ringarde), je pense invariablement à une anecdote que m'avait racontée ma grand-mère paternelle (Décédée en 2012) au sujet d'une de mes grandes tantes qui a, elle, des cheveux extraordinairement crêpés.

Un jour, ma grande tante en question s'était rendue chez un perruquier et tentait d'essayer une perruque lorsqu'une vendeuse l'a vue et lui a dit : "Madame, puisque vous souhaitez essayer une perruque, il faudrait tout d'abord que vous enleviez celle que vous portez déjà sur vous !" !

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !