Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
L'une des chanteuses norvégiennes les plus assidues à l'Eurovision, Kirsti Sparboe, est décédée à l'âge de 79 ans. Elle a représenté son pays à trois reprises (1965, 1967 et 1969).Elle a également tenté sa chance pour l'Allemagne en 1970.
Becassine25 Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 24/08/2003
Je te veux
Le 07-01-2004 à 17:22:09
Chalut !
Je cherche une chanson dont j'ai un vague souvenir et que je ne trouve pas dans la base. Il s'agit d'un groupe style "Bill Baxter" et dans le refrain le chanteur crie "Je te veeeeeuuux !!" (plusieurs fois) puis "Je te veux et je t'aurai". Le rythme de la chanson rappelle "Coute que Coute" des Gangsters d'Amour.
ça vous dit quelque chose ?
Merci d'avance !
Becassine25 Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 24/08/2003
Re: Je te veux
Le 08-01-2004 à 01:16:31
Bah si j'ai demandé, c'est que j'ai cherché hein ! Ou alors c'était il y a plus de 6 mois. Si faut fouiller dans les placards pleins de poussière maintenant …
Merci quand même !
tropezsky P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: Je te veux
Le 08-01-2004 à 09:40:39
Euh à propos, c'était qui déja le groupe qui chantait une chanson qui faisait un jeu de mots avec l'humeur d'un gars, et à l'arrivée cela faisait penser aux USA, enfin un truc du genre et puis je constate que bécassine n'a toujours pas de titre…évitez raie cursive tout de méme!
Prenez garde à l'allumette quelque part dans vôtre tête…