Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ben moi, j'étais à Berne le 20 juin pour le concert de Linkin Park… qui a été annulé 3h avant l'ouverture des portes (et les a pourtant entendus répéter le matin)… Youpi !
Concernant Cypress Hill, leur concert au Hellfest est disponible sur la chaine Youtube de Arte Concert… chaine qui propose souvent de très bon concerts.
Et sinon, j'ai récemment regardé les 7 saisons de la série Parks and Recreation… L'épisode S06E18 fait référence à Bide et Musique ! (si, si… en version française, bien entendu)
En octobre 1996, il a fait la première partie d'un concert de Céline Dion, dans la salle l'Antarès du Mans.
Très mauvais souvenir pour moi. J'avais 14 ans, j'appréhendais de voir une star internationale. J'avais mal au ventre pendant les 2 h 00 de route, arrivé sur place j'ai été pris de vertige, mon père et ma sœur m'ont conduit chez des amis à Angers. Ma sœur n'a pu voir que 3 chansons du concert de Céline Dion et m'en a toujours voulu.
Marka : je me souviens très bien de son morceau "Accouplés", ça passait en rotation sur France Inter à l'époque. C'est aussi le papa de Angèle et de Roméo Elvis (bon tout le monde le sait déjà mdr). Au sujet de Yannick Noah, il avait justement sorti un album en anglais et de ce que j'avais pu en entendre à l'époque, c'était plutôt sympa, par contre, je n'accroche pas trop à sa musique actuelle (désolé…). Pour en revenir à ma soirée d'hier, c'est un groupe de rap de Tours qui a assuré la première partie : Chill Bump et franchement, ils ont assuré. Je m'attendais à quelque chose de calme mais non, ils ont bien motivé le public. Chill mais quand même bien Bump aussi. (Pourtant, passer en première partie de Cypress, ce n'est clairement pas évident : encore plus de pression…!).
doudoucoincoin Où es-tu mon petit anas ?
Inscrit depuis le 18/09/2002
J'ai vécu avec Mozart et Lennon
Le 12-03-2003 à 23:14:58
Un bidonaute anonyme est passé sur le chat pour demander de retrouver le titre et l'interprète (un homme, si j'ai bien compris) de ces paroles :
Aimer, on ne sait plus comment
Pleurer, on n'est plus des enfants
Demain, le monde a deux mille ans
Je suis né d'Hiroshima et d'Einstein
J'ai vécu avec Mozart et Lennon
J'ai souvent la sensation d'être une femme
J'ai souvent la volonté d'être un homme
Je suis persuadé d'avoir entendu ces paroles quelque part, mais impossible de retrouver où. Je flaire le Charden à plein nez, mais je ne vois pas dans quelle chanson ça pourrait être.
Coin !
mecepagrav Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 13/03/2003
Re: J'ai vécu avec Mozart et Lennon
Le 13-03-2003 à 09:19:11
oui c'est moi qu'est fait cette demande, par contre je ne crois pas que ce soit Charden….
calamiteux Vibromoteur
Inscrit depuis le 06/11/2000
Re: J'ai vécu avec Mozart et Lennon
Le 13-03-2003 à 11:22:55
Pas facile.
Si ça avait été Je suis né de Mozart et d'Einstein j'aurais dit Farinet sans hésiter, mais là…
Re: J'ai vécu avec Mozart et Lennon
Le 16-03-2003 à 18:54:09
Ouf, j'ai retrouvé le 45T . Crescendo : REVER . P 1987. Paroles : Didier Barbelivien (mais j'ai pas les paroles). Musique : Pascal Auriat. Arrangements : Bernard Estardy . Un disque Sefra MUSIC (EMI Pathé Marconi).
Pouce Moussu La grande motte
Inscrit depuis le 22/11/2002
Re: J'ai vécu avec Mozart et Lennon
Le 18-03-2003 à 11:09:41