Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Un concert interrompu, c'est pas vraiment un concert annulé… Moi aussi, j'ai eu un concert interrompu : 15 juin 1996, c'est mon anniversaire et Mylène Farmer est à la Halle Tony Garnier, à Lyon… Comme d'habitude, après chaque tube, la musique s'arrête et elle reprend le refrain avec le public… Là, la grosse structure métallique qui se trouve à l'avant des vieilles loco pour chasser les pierres est installée sur scène, référence au clip de XXL… Mylène s'y tient debout, un danseur fait légèrement vaciller la structure et la lâche tout de suite constatant le problème… quelques secondes plus tard, la structure vacille à nouveau, complètement cette fois et Mylène tombe dans la fosse. Le guitariste avec qui elle est en couple accourt. Les secours arrivent… On nous annonce "Mylène va bien. Le concert est terminé. Vous pouvez rentrer chez vous".
Au final, elle a été opérée en urgence pour une fracture ouverte au poignet.
Bon, j'avoue, c'est un concert interrompu mais interrompu à 5 secondes de la fin.
La meilleure annulation de concert que j'ai pu vivre, c'est Philippe Lafontaine. Il vient nous présenter son nouvel album. Au bout de 2 chansons, tout le monde s'ennuie. Si bien que la foule réclame "Cœur de loup". Là-dessus, monsieur se cale bien devant le micro et nous balance un magnifique "allez vous faire foutre, je ne suis pas un Juke Box!" suivi de près par son départ.
@fperot : on a également eu une annulation de concert l'année dernière (toujours aux Nuits de Fourvière). C'était pour Cat Power dont la prestation aura duré environ une chanson et demi…! La pluie torrentielle et les orages auront eu raison de cette soirée. Un remake de Woodstock, la boue en moins. :-)
janis1 Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 01/12/2002
romeo?
Le 01-12-2002 à 11:12:36
j'ai le 33 tour de romeo,je l'ecoute a l'instant içi meme,ça me fait trop drole:-),j'aimerai savoir si c'est le meme qui interprete "petite conne"?merci a tous!
tropezsky P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: romeo?
Le 01-12-2002 à 21:46:01
Je n'avais pas fait le raprochement, mais ça me surprendrai beaucoup:)
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre!…
Pitcairn Marche ou crème
Inscrit depuis le 06/08/2002
Re: romeo?
Le 01-12-2002 à 22:21:41
Notez, ce serait marrant : “Vingt-cinq ans après "Maman", Roméo est de retour avec "Petite conne". Quel parcours !" Et ça mettrait enfin fin aux rumeurs qui disent que Roméo n'est autre que Jean-Luc Reichmann. Mais bon…
janis1 Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 01/12/2002
Re: romeo?
Le 03-12-2002 à 18:36:35
Merci pour ces réponses :-) Oui ça m'ettonnait aussi,lui qui voulait être 1 homme sincère :-) Personne sait ce qu'il est devenu?