Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Pour le programme Eighties, il y a un titre auquel je pense et où on se dit : tiens, il n'est pas encore dans la base, celui-la ?
C'est le fameux "Owner of a lonely heart" des Oui, et qui est devenu un incontournable de cette décennie.
Et même si c'est une sorte d'anomalie dans l'œuvre du groupe, c'est et cela restera toujours un sacré bon titre qui me fait toujours vibrer.
morphee: Francis Buchholz a fait partie du groupe de 1974 à 1992, soit pour ainsi dire durant toute leur période dorée. Il n'est cependant crédité que sur un seul titre, le très rock (et très bon) "Kicks after Six" paru en 1990 sur l'album Crazy World, album qui est aussi son dernier avec le groupe, et celui où l'on retrouve la ballade "Send me an Angel" (présente dans la base) et le cultissime "Wind of Change" qui a pris un sale coup de vieux ces dernières années…
(Video)
Chronique croquette sur Daphnièle Dorocafé (Vous aurez remarquez ma vanne sur la chanteuse la plus recommandée à écouter pour ceux qui veulent faire la sieste à l'heure du tea time, à 17 h 00 Dorothée Dors au thé) Ringo. Bonjour tertous.
Je cherche à retrouver le nom d'une série (avec des acteurs réels) que je regardais ds croque vacances. Il s'agissait d'un garçon qui evoluait ds un monde pseudo futuriste, genre 1984. En gros il était tt seul et poursuivi par des especes de robots gigantesques (je me rapp que ça me faisait penser aux chateaux d'eau, du coup g ja mais été rassuré à coté d'un chateau d'eau…véridique !)… Voilà merci de votre aide…
Ca pourrait être les "Tripodes". Des énormes machines à trois "pattes" avaient débarqué sur la terre pour l'envahir. Ca me foutait les jetons étant môme…
Je me souviens avoir vu ça le mercredi matin sur une chaine cryptee (ça passait peut etre après Cobra) quand je manquais mes leçons de tir à l'arc :p
Dans cette série la majorité des gens vivait à la campagne après avoir deserté les villes telles que nous les connaissons et "comme au moyen âge", sous le joug de leurs nouveaux seigneurs à trois pattes.
Le souvenir le plus flippant reste quand meme la grille qu'on leur posait sur le crane (Kijk va encore demander ce qu'est la fontanelle) pour les asservir.
J'ai quand meme été surpris d'apprendre que c'etait tiré d'une trilogie de John Christopher tant le scenario fait HG Wells du pauvre, matiné de sci-fi Z (en passant il me semble que le scenar de A boy and his dog a été adapté en BD par Corben sous le nom Vic & Blood; Allez savoir pourquoi, j'ai toujours pensé que ça avait un rapport avec Miss du chateau).
Bravo à vous deux !
Vous n'imaginez pas ce qui vient de me revenir ds la gu*ule !
j'en pleurerais presque… déjà commandé les bouquins…
Merci parce que franchement retrouver une série sur la base d'un gamin contre des chateaux d'eau, wow !