Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ace a bien pris le jus lors d'un concert en décembre 1976 en se tenant à la rampe (métallique) de l'escalier par lequel le groupe descendait sur scène (l'autre main étant sur sa batterie électrique, ça a fermé le circuit, et bonjour la décharge).
C'était à Lakeland (Floride) le 12 décembre 1976 pour être exact. Et après avoir repris ses esprits, Ace est retourné sur scène et le groupe a fait un concert à peu près normal (30 minutes de retard, et Gene Simmons qui a les cheveux qui prennent feu quand il crache du feu à la fin de "Firehouse").
Apparemment ce sont surtout les bijoux d'Eugénie (la femme de Napo III) qui ont été dérobés.
Quoiqu'il en soit, c'est sûrement encore un coup de Fantomas.
Ace a bien pris le jus lors d'un concert en décembre 1976 en se tenant à la rampe (métallique) de l'escalier par lequel le groupe descendait sur scène (l'autre main étant sur sa batterie électrique, ça a fermé le circuit, et bonjour la décharge). Cet incident aurait inspiré la chanson "Shock me" parue en 1977 sur l'album Love Gun et qui marque les débuts au chant du Space Ace qui avait déjà écrit ou co-écrit pas mal de titres du groupe chantés par Gene Simmons ("Cold Gin"), Paul Stanley ("Rock Bottom") ou Peter Criss ("Strange Ways", "Getaway").
Et sinon, pour s'embraser plus littéralement, Gene Simmons a eu à plusieurs reprises les cheveux qui ont pris feu lorsqu'il crachait du feu à la fin de "Firehouse".
Tasia3101 Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 12/07/2004
musical youth
Le 12-07-2004 à 19:01:20
salut !!!! J'adore Musical Youth c'est mon groupe préféré depuis longtemps "pass the dutchie" est ma chanson préféré j'ai vu le clip il est excellent.le guitariste du groupe PATRICK WAITE est mort en 93 REPOSE EN PAIX !