Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Une chose que je n'ai jamais comprise, à propos de la mort de Claude François, c'est que même en 1978 on avait remarqué que l'électricité et l'eau, ça ne fait pas bon ménage. Donc comment expliquer que l'installation de sa salle de bain, qu'on peut penser construite selon les règles de l'art (pas genre au noir par un bricolo du dimanche vu les moyens du chanteur) ait négligé les précautions les plus élémentaires et qu'il ait pu revisser une ampoule avec les pieds dans la baignoire ?
Une légende urbaine prétend qu'en réalité, la cause de sa mort ait été un godemichet électrique, mais encore une fois, même en 1978, je ne crois pas qu'il existait des appareils de ce type fonctionnant sur 220. Ou alors il était en train de tester une pratique inconnue de mes services avec son batteur à œufs dans sa baignoire ?
bref c'est pas clair tout ça.
Certains d'entre vous connaissent-ils cet artiste "muliticartes"(chanteur,comédien,metteur en scène,lecteur de romans),que j'ai découvert il y'a quelques années,grâce à l'achat du 45 tours "Un wagon pour le ciel"?J'ai le privilège d'avoir un de ses albums en CD,"C'que j'fais,c'est bien"(1999).Et la chanson "Quand la pluie tombe sur ma ville",dont le style est proche de Trénêt,me fait "tripper".
Si certains le connaissent,j'aimerais en discuter avec eux.
La nouvelle publiée à cette adresse fait froid dans le dos!
Posté par sharky :
il est aussi comedien et en ce moment il joue Sganarelle dans un Dom Juan
A un moment, j'ai cru que ces 2 infos étaient contradictoires, quand j'ai remarqué que celle de sharky datait de 2003, tandis que celle de raphdem datait d'il y a peu.
Pour la solution de l'énigme: c'est bien avec le poignard, mais ce n'est pas le colonel Moutarde dans la cuisine…
Pardonnez son irrespect au garnement que je suis encore souvent…