Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Gianna Nannini

NomNannini
PrénomGianna
Nationalitéitalienne
Date de naissance14/06/1956
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans les programmes spéciaux Vignette de Gianna Nannini - I Maschi 1987 I Maschi
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Gianna Nannini

5 commentaires
morphee Le 13/09/2002 à 11:09
son site personnel !
misteur.ti Le 26/02/2003 à 06:16
Une anecdote un peu crade : Sur la pochette d'un de ses albums, on voyait un personnage avec un crochet à la place de la main. Quelques jours après sa sortie, son frère Alessandro, jeune pilote prométeur de Formule 1 a un accident en hélicoptère et une pale lui sectionne le poignet. Si ça c'est pas prémonitoire… Les chirurgiens italiens ont réussi à lui greffer sa propre main et il a pu reprendre le sport automobile mais celà a mis un terme à sa carrière de F1
gienne Le 02/03/2006 à 02:35
"I maschi" est loin d'etre un Bide! D'ailleurs apres "I Maschi", 3 autres 45 tours de Gianna ont cartonnés en France! Ca fait plaisir de le retrouver ici!Hèlas après un facheux incident auprès de l'ambassade de France à Rome contre les tests nucléaires de Mururoa la France l'a un peu boudée! Gianna continue sa carrière en Italie et en Allemagne, en Janvier 2006 elle a publié un nouvel album "GRAZIE" qui s'est positionné directement n°1 des ventes en Italie! Sa voix n'a pas pris une ride et elle est toujours animée par le rock dur et pure!
raphdem Le 15/10/2007 à 08:32
Autre morceau à succès:"Un ragazzo coma te"(1988).
ptitours Le 28/10/2007 à 01:14
Oui ses récents titres ont été des tubes en Italie , "Sei nell'anima" notamment dont le clip tournait en boucle et battait Laura Pausini , Nek et tous les petits jeunes dans les charts !

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !