Bonjour, invité ! En ce moment, 38 chanceux écoutent Bide&Musique !
Écoutez Bide&Musique en 24 kbps mono 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2

Écoutez Bide&Musique en 128 kbps stéréo 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2 [B&M en Flash] Écoutez en Flash

Nos flux RSS 
[ La newsletter ]La newsletter de B&M [ Les news ]RSS : les news [ Les nouvelles entrées ]RSS : les nouvelles entrées [ La playlist ]RSS : la playlist
::: Bide&Musique : vivez une expérience de suprême éclectisme !  :::

Soft Cell

Se procurer
ses disques
Soft Cell sur CD and LP

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Hors classement Vignette de Soft Cell - Memorabilia 1981 Memorabilia
Hors classement Vignette de Soft Cell - Tainted love 1981 Tainted love
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Soft Cell

7 commentaires (dont 1 archivé)

C'est INJUSTE !
On parle toujours de Marc Almond à propos de Soft Cell et presque jamais de Dave Ball qui a monté
dans les 80s le groupe "The Grid" un pionnier techno avec son album "Electronic Universe" (Kraftwerk
n'a pas le monopole de la 'dictée magique') suivi du superbe "4 5 6" puis "Evolver" dont l'opus
"The Swamp Thing", assez commercial du reste, a été un grand succès de la "Banjo house" :) (emtu, le 30/01/2003 à 22:53:53)

Il y a aussi, dans l'album "non stop erotic cabaret", une chanson qui s'appelle sex dwarf et qui n'est pas mal du tout (mais assez space !) (mistigrette, le 19/02/2003 à 13:12:24)

A retenir : "Memorabibia" pour son côté Electro Déjanté avant-gardiste et surtout le slow "Say hello wave goodbye" pour les nostalgiques comme moi… (Cedomatic, le 13/06/2003 à 20:16:21)

en 2000 ou 2001, Marc Almond a fait un duo avec Siouxsee (des banshees), "The Threat of Love". Une vraie merveille pour les nostalgiques de la New Wave. (charl, le 31/10/2003 à 20:58:34)

Dimanche, Marc Almond a été admis dans hôpital après un accident de moto.
Le chanteur a été blessé alors qu'il était passager arrière sur une moto qui est entrée en collision avec une voiture près de la Cathédrale de St. Paul de Londres. Les deux personnes ont été emmenées à hôpital. Marc Almond a subit une opération d'urgence et est traité en soins intensifs. Son état est jugé comme stable pour l'instant.Son plus célèbre succés avec son groupe "Soft Cell", "Tainted Love" était entré à la premiere place des charts en 1981.
-Tainted Love - no. 1, Aug 1981
-Bedsitter - no. 4, Nov 1981
-Say Hello Wave Goodbye - no. 3, Feb 1982
-Torch - no. 2, May 1982
-What - no. 3, Aug 1982 (Ours brun, le 18/10/2004 à 22:39:51)

Bonjour/Bonsoir!
Passionné par l'univers de Marc Almond depuis plusieurs années, c'est avec plaisir que j'ai créé ce site pour tous les fans francophones de la planète. www.marcalmondfrance.com
Lorsque je l'ai crée j'étais le seul en France à avoir créé un tel site.
J'espère qu'il vous plaira… Fréddy (afreddy, le 08/04/2005 à 18:14:00)


Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !
  • Contactez-nous !
  • Partenariats (et copinages)
    Todae.fr - Club-Internet - OVH
    Cubedesigners - Marcounet - Nanarland
    Phonik - Encyclopédisque - Gamersyde

    Webdesign
    michelthome.com




    Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629