Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Marina Festival 2017


  Lieu : Port d'Hautmont, le 23 juin 2017 jusqu'au 24 juin 2017. Plus d'infos

Eagles

NomHenley / Frey / Leadon / Meisner / Felder
PrénomDon / Glenn / Bernie / Randy / Don
Nationalitéaméricains
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Hors classement Vignette de Eagles - Hotel California (unplugged) 1976 Hotel California (unplugged)
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Eagles

4 commentaires (dont 1 archivé)
morphee Le 19/02/2003 à 15:51
Les Eagles sont dans la base musicale de B&M uniquement pour le prog anglais => français du fait de la présence de la VF chantée par Shuky et Aviva.
hellow007 Le 29/05/2003 à 21:15
C'est une des plus belles chansons d'artistes rock qu'on a jamais connu … Avant de critiquer négativement, essayez de comprendre ca vaut la peine, car non seulement la musique est belle mais en regardant de plus pres les paroles on peut voir que ca parle de la grande periode aux Etats Unis de la drogue*** et de ses victimes ….
En effet l'hotel est dans la sens figure la tentation de la drogue et la Californie car s'etait une des grande ville la principalement touchée a cette epoque…
Les Eagles ont choisi de parler de ca en ''code'' car il n'etait pas facil de parler de ca ouvertement.
*** En faite, cette chanson fait directement allusion a l'addiction a la cocaïne, d'ailleurs la derniere phrase se comprend ainsi :
"Check it out" disent les dealers aux junkies dans les rues.
Voila, soit vous etes interresse par le sujet, soit par la musique ou les deux (comme moi : P ) mais tres tres rare sont ceux qui n'apprecie ni l'un ni lautre ….
Si vous avez une question a me poser a ce propos n'hesité pas … ; )
skylark Le 19/06/2003 à 17:33
Pour avoir vu les Eagles il y a 2 ans à Bercy (oui, certains doivent se dire les fous sont parmi nous) et bien je ne peux en dire qu'une chose : des pros, des super-pros même, un concert au millimètre, avec intro à 6 a capella de 6 mn, du genre à vous faire dresser les poils des avants-bras. Et surtout, au-delà du morceau mythique, toute une ribambelle de titres énormes (the long run, new kid in town, et l'incroyable Wasted time, avec reprise orchestre classique, svp), avec des musiciens au top de leur art. Vraiment, vraiment : tout le monde en est sorti scié. Et ne pas oublier la carrière solo de Mr Don Henley, qui ne devrait pas laisser insensible… :-)

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !